- Généralités
-
Enregistrements par ensembles (complets)
java.net.MalformedURLException
-
Enregistrements par ensembles (entêtes)
java.net.MalformedURLException
-
Enregistrements par formats
java.net.MalformedURLException
- Verbes OAI-PMH
- Vous êtes ici :
- ORI-OAI-repository
- »
- Verbes OAI-PMH
Verbes OAI-PMH
Requête OAI-PMH
responseDate : 2025-04-27T10:59:50Z
ListRecords (40 records )
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Mathematiques-CP.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier | https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=1121_mat_msn_vi187 |
dc:title | Manuel scolaire numérique de Mathématiques, classe de CP |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:description | Manuel scolaire numérique de Mathématiques, classe de CP. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/ |
datestamp : 2022-09-27
dc:identifier | https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/lycees-bts/ |
dc:title | Projet Voltaire - Parcours auto-adaptatif lycée - Tiers temps + éval. initiale 40 min - Option Orthotypographie |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55 |
dc:subject | lycée |
dc:description | Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | WOONOZ© 2017, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/. |
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | IDOL - Activité : Adaptation à la sécheresse de l'oyat |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:subject | plante |
dc:subject | réserve |
dc:subject | eau |
dc:subject | vie |
dc:subject | adaptation |
dc:subject | sécheresse |
dc:subject | végétal |
dc:subject | observation |
dc:subject | lame |
dc:subject | numérisé |
dc:subject | microscope |
dc:subject | idol |
dc:description | Cette activité repose sur une analyse comparative : comparer deux feuilles, l'une qui présente des adaptations à la sécheresse et l'autre qui n'en possède pas |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
identifier : oai:scolomfr.org:NoticeMaskott_FamilleLearningConnectLycee_CabriNumeriqueEtSciencesInformatiques1re.xml
datestamp : 2024-06-14
dc:identifier | https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-sci-369 |
dc:title | Cabri - Numérique et Sciences Informatiques - 1re |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:subject | Numérique et sciences informatiques |
dc:description | Au travers de ressources variées cette collection permet aux élèves d’acquérir des connaissances fondamentales en informatique. |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-0298 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | Cabrilog, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-sci-369/cgu/ Informations légales : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-sci-369/mentions-legales/. |
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Larespiration.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | La respiration |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:subject | O2 |
dc:subject | CO2 |
dc:description | Un dossier d'expériences comprenant deux activités : mise en évidence des échanges gazeux respiratoires à l’échelle des organismes et mise en évidence la respiration cellulaire. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
identifier : oai:scolomfr.org:hilbrt_mathematiques_6e.xml
datestamp : 2025-04-16
dc:identifier | https://axiom.hilbrt.com/api/auth/oidc/login?resource=6e |
dc:title | HILBRT Mathématiques 6e |
dc:contributor | hilbRt |
dc:contributor | Cyrus Zalian |
dc:contributor | Cyrus Zalian |
dc:contributor | Cyrus Zalian |
dc:contributor | Cyrus Zalian |
dc:subject | Mathématiques |
dc:subject | lycée, collège |
dc:description | Manuels scolaires de mathématiques pour le lycée et le collège |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | hilbRt, certains droits réservés Mentions légales : https://hilbrt.com/ressources/mentions¨legales |
identifier : oai:scolomfr.org:SACADO-XYZ_sacado.xml
datestamp : 2025-03-07
dc:identifier | https://sacado.xyz |
dc:title | SACADO |
dc:contributor | sacado.xyz TEL:(33) 6-22-47-86-27 LOGO:https://sacado.xyz/static/img/sacadoLogo.a3a3731294b5.png |
dc:contributor | sacado.xyz TEL:(33) 6-22-47-86-27 LOGO:https://sacado.xyz/static/img/sacadoLogo.a3a3731294b5.png |
dc:contributor | sacado.xyz TEL:(33) 6-22-47-86-27 LOGO:https://sacado.xyz/static/img/sacadoLogo.a3a3731294b5.png |
dc:contributor | sacado.xyz TEL:(33) 6-22-47-86-27 LOGO:https://sacado.xyz/static/img/sacadoLogo.a3a3731294b5.png |
dc:subject | mathématiques |
dc:subject | GAR |
dc:description | SacAdo est une plateforme en ligne proposant des exercices de mathématiques à variables didactiques aléatoires, interactifs et corrigés. Cet outil est conçu pour permettre aux enseignants de créer leurs parcours à partir d’une banque de plus de 4600 exercices et d’avoir un suivi des résultats des élèves et de pouvoir individualiser les parcours d’exercices afin de les adapter aux besoins de chaque élève. Chaque exercice cible un savoir-faire attendu des programmes de l’éducation nationale. En outre, SacAdo permet de créer des flashcards suivant un algorithme de Supermémo pour une réactivation efficace des notions et procédures |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | MENESR : France |
dc:coverage | 2021 |
dc:rights | Sacado, certains droits réservés Cette ressource est mise à disposition selon l'abonnement souscrit. De 90 euros annuels pour tout l'établiisement si moins de 500 élèves à 350 euros annuels pour tous les établiisement de plus de 1500 élèves. Mentions légales et RGPD : https://sacado.xyz/gar_rgpd |
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier | https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=2211_mat_msn_7ss28 |
dc:title | Manuel scolaire numérique de Mathématiques, classe de Seconde |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:description | Manuel scolaire numérique de Mathématiques, classe de Seconde. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/ |
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_labWeb.xml
datestamp : 2020-10-30
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | lab Web |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:subject | web |
dc:subject | atelier |
dc:subject | scientifique |
dc:subject | as |
dc:subject | lab |
dc:subject | exao |
dc:subject | acquisition |
dc:subject | données |
dc:subject | traiter |
dc:subject | analyse |
dc:description | Traiter et analyser des acquisitions de données (Ex.A.O.) |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-018 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | Classification générale des êtres vivants (Affiche) |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:description | Pour affichage et impression au format A4 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn4af8fbd9.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier | https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_EG1309MN |
dc:title | Sciences économiques et techniques commerciales : Seconde Bac pro |
dc:contributor | Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32 |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | Educagri éditions |
dc:subject | Sciences économiques |
dc:subject | techniques commerciales |
dc:subject | 1re |
dc:subject | terminale |
dc:subject | Bac pro |
dc:description | Sous l'effet conjugué des nouvelles technologies et des attentes multiples des consommateurs, le commerce est en pleine évolution pour apporter au client davantage de facilité (drives, e-commerce, automates...), d'avantage de proximité (circuits courts, magasins de producteurs, AMAP...) mais aussi d'avantage de sécurité (labels, traçabilité, commerce équitable...). Ce manuel permet de découvrir les multiples facettes du commerce et des métiers de la vente et répond aux besoins de formation des élèves de seconde professionnelle vente-conseil dans les trois spécialités : produits alimentaires, produits de jardin, animaux de compagnie et produits d'animalerie. Il couvre les modules EP1 et EP2. Le choix a été fait d'une entrée résolument professionnelle visant à projeter les élèves vers le métier de la vente-conseil et conduisant, ainsi, à une organisation du manuel en quatre parties et en missions correspondant aux objectifs et sous objectifs des modules. Les missions, qui débutent par une mise en situation professionnelle, s'appuient sur des documents variés portant sur les trois spécialités : extraits d'articles ou de sites internet, témoignages réels ou fictifs de vendeurs en magasin et de nombreuses illustrations. Ces missions se prolongent par « un geste pro » et des propositions de mises en situation qui engagent les apprenants à se projeter dans la vie professionnelle et chaque partie se termine par une synthèse et une « boite à outils ». Ce manuel vise moins à proposer un cours exhaustif qu'à servir de support à une pédagogie active : mise en questionnement des élèves, valorisation des périodes d' « expériences en milieu professionnel », découverte des spécificités de la vente et du métier de vendeur... Il a également l'ambition de mettre au cœur de l'enseignement des techniques commerciales l'éthique de la vente et la prise en compte des nouvelles attentes sociétales en matière de qualité des produits, de protection de l'environnement, de bien-être animal notamment. Ce manuel est complété d'un deuxième ouvrage, Sciences économiques et techniques commerciales, destiné aux élèves en formation de bac professionnel technicien conseil-vente en alimentation (options produits alimentaires et vins et spiritueux), technicien conseil-vente de produits de jardin, technicien conseil-vente en animalerie et qui couvre les modules MP2 à MP5. |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra |
dc:rights | Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/ |
identifier : oai:scolomfr.org:CodingPark_GoldenQuest.xml
datestamp : 2024-11-06
dc:identifier | https://www.codingpark.io/fr |
dc:title | Coding Park School |
dc:contributor | Coding Park SAS TEL:(33) 01-45-01-96-50 LOGO:https://codingpark.io/wp-content/uploads/2024/11/logo_250x250.png |
dc:contributor | Coding Park SAS TEL:(33) 01-45-01-96-50 LOGO:https://codingpark.io/wp-content/uploads/2024/11/logo_250x250.png |
dc:contributor | Coding Park SAS TEL:(33) 01-45-01-96-50 OGO:https://codingpark.io/wp-content/uploads/2024/11/logo_250x250.png |
dc:contributor | Coding Park SAS TEL:(33) 01-45-01-96-50 |
dc:subject | programmation |
dc:subject | informatique |
dc:subject | numérique |
dc:subject | coding |
dc:description | Parcours d'apprentissage en ligne sous la forme d'un jeu de chasse aux trésors. Tout au long du parcours, les élèves apprennent à programmer le robot Cody avec Blockly, en pseudo code, ou en Python. Le parcours présente une progression sur seize chapitres adressant les fondements de l'algorithmique. Les premiers chapitres introduisent les règles syntaxiques, les principes logiques, les procédures, et les actions. Les chapitres suivants abordent les sujets en profondeur : les variables, les paramètres, les boucles de répétition, et les expressions conditionnelles. Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la progression des élèves dans le parcours. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-013 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | Coding Park, tous droits réservés Mentions légales :https://codingpark.io/fr/mentions-legales/ |
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn66168ca0.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier | https://educagri-editions.fr/notice?id=h::P_PK02103 |
dc:title | Pack Agronomie |
dc:contributor | Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32 |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | Educagri éditions |
dc:subject | agronomie |
dc:subject | phytoechnie |
dc:description | Bibliothèque de 92 ressources à utiliser sur Internet en Agronomie et Phytotechnie. Ce large pack de cours + exercices traite de connaissances autour de domaines précis. Les premières s’appliquent à faire découvrir le monde végétal à travers deux axes : la morphologie (tige, graine, fleur, fruit…) et la physiologie (photosynthèse, respiration, reproduction…). D’autres ressources traitent par ailleurs de la culture du colza et du blé (biologie, sol et fertilisation, ravageurs, récolte…), de la production légumière (betterave, laitue, pois…) et de la protection raisonnée de la vigne. Un troisième volet enfin aborde des thématiques plus transversales : le sol (étude, travail, fonctionnement), les agrosystèmes, le développement et la défense des plantes cultivées. Ces ressources sont toutes ponctuées de divers tests pour vérifier les connaissances acquises par l’utilisateur. Chaque ressource propose : des contenus illustrés, des exercices interactifs corrigés, un glossaire, des liens internet, un résumé imprimable Des outils innovants pour aider : - Les enseignants à construire et illustrer leurs cours, créer des séquences individualisées de formation, élaborer des activités de soutien scolaire - Les apprenants et tout public à se mettre à niveau, à réviser leurs cours, à approfondir leurs connaissances |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra |
dc:rights | Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/ |
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Lesloisenelectricite.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | Les lois en électricité |
dc:title | Electricity Laws |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:subject | mesure |
dc:subject | grandeur |
dc:subject | électrique |
dc:subject | intensité |
dc:subject | tension |
dc:subject | puissance |
dc:subject | énergie |
dc:subject | circuit |
dc:subject | série |
dc:subject | dérivation |
dc:subject | initio2 |
dc:subject | joulemètre |
dc:description | Mesure de grandeurs électriques (intensité, tension, puissance et énergie) dans des circuits série et dérivation grâce au joulemètre Initio2. |
dc:description | Measurement of electrical quantities (current, voltage, power and energy) in series and parallel circuits thanks to the Initio2 joulemeter. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/eng |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | Relief du monde légendé (Affiche) |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:subject | relief |
dc:subject | carte |
dc:subject | monde |
dc:subject | montagne |
dc:subject | plaine |
dc:subject | colline |
dc:subject | planisphère |
dc:subject | tectonique |
dc:description | Pour affichage et impression au format A4 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
identifier : oai:scolomfr.org:PartenaireDuSavoir_histgeo2de.xml
datestamp : 2023-09-13
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn0ee1dddb.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier | https://educagri-editions.fr/notice?id=h::T_AM02103MN |
dc:title | Le paysage en chantiers : étude de cas |
dc:contributor | Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32 |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | Educagri éditions |
dc:subject | Bac pro |
dc:subject | GMNF |
dc:subject | aménagement |
dc:subject | enseignement agricole |
dc:subject | paysage |
dc:description | Ce manuel répond au besoin de développer les compétences organisationnelles et techniques et les capacités professionnelles nécessaires pour les élèves de la filière bac pro du paysage auxquels il s'adresse. L'ouvrage part des situations réelles de travail. À travers l'étude d'exemples variés de chantiers d'aménagement paysager qui recouvrent la majorité des items du référentiel de formation, les élèves acquièrent une méthodologie qui leur permet de tirer parti de l'expérience de terrain pour progresser dans leurs connaissances et leurs savoir-faire. En même temps que la méthodologie d'organisation de chantiers, les élèves se familiariseront avec les principales techniques utilisées sur les chantiers d'aménagement paysager où les préoccupations de durabilité et de sécurité sont intégrées dès la conception du chantier. Les espaces paysagers ne doivent pas être uniquement considérés comme un décor esthétique, mais comme des espaces fonctionnels dont la dimension écologique ne doit pas être négligée. Ce manuel a pour vocation d'accompagner un apprentissage rénové des travaux paysagers et de donner aux élèves la capacité de progresser tout au long de leur vie professionnelle en développant leur aptitude à l'observation, au questionnement, à la contextualisation (localisation et conditions de milieu, contexte paysager, demande du client...) et à l'analyse de leurs pratiques professionnelles. Il est le fruit d'une réflexion et d'une rédaction collectives d'auteurs enseignants, de professionnels de l'aménagement (paysagistes, architectes) et d'inspecteurs des disciplines concernées. Il est enrichi par des témoignages de professionnels de la filière paysage, qui illustrent les compétences mises en œuvre dans l'exercice de leur métier. Ce manuel facilitera l'appréhension de la réalité professionnelle à laquelle le jeune souhaite se consacrer et contribuera à sa réussite dans le secteur de l'aménagement et des travaux paysagers. |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra |
dc:rights | Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/ |
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn11247de7.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier | https://educagri-editions.fr/notice?id=h::T_ST02201 |
dc:title | Mathématiques Première et Terminale Bac pro |
dc:contributor | Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32 |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | Educagri éditions |
dc:subject | mathématiques |
dc:description | Entre manuel et livret d’activités, ce cahier de mathématiques développe les contenus disciplinaires du module MG1 ainsi que leurs applications formelle et algorithmique. Chacune des 18 séquences contient : -une brève introduction pour contextualiser, illustrer et expliquer l’objectif et le thème de cette séquence ; -des activités pour introduire des nouvelles notions mais aussi pour faire appel aux acquis de l’élève afin de les réinvestir et de travailler des « automatismes » ; -un cours concis qui synthétise les notions relatives à la séquence ; -des exercices aux formes diverses - simples applications des notions du chapitre, problèmes en lien avec une situation contextualisée, questionnements scientifiques actuels, construction de graphiques ou exercices de rédaction -, parfois couplés à l’utilisation d’outils numériques : Python, tableur, calculatrice… |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra |
dc:rights | Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/ |
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn3e257450.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier | https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_ST1605MN |
dc:title | Manuel Mathématiques : Terminale BAC professionnel |
dc:contributor | Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32 |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | Educagri éditions |
dc:subject | aménagement |
dc:subject | GMNF |
dc:subject | Bac Pro |
dc:description | S’inscrivant dans le cadre du module MG4, « Culture scientifique et technologique », ce manuel illustré répond, avec le manuel de 1re Bac professionnel auquel il fait suite, à l’objectif 1 pour mobiliser des techniques et des concepts mathématiques liés aux domaines statistique-probabilités, algèbre-analyse et géométrie. Cinq chapitres permettent d’aborder les principales notions conformément aux recommandations développées dans le document d’accompagnement du référentiel. Ils sont tous organisés de la même manière : – rappel de l’objectif du référentiel et des prérequis nécessaires ; – brève contextualisation illustrée permettant de donner du sens aux notions développées ; – activité introductive valorisant les acquis des classes antérieures ; – cours développant les nouveaux concepts ; – mise en application immédiate du cours sur la page en vis-à-vis, sous la forme d’exercices résolus ; – résumé rassemblant les principaux concepts développés dans le cours ; – autoévaluation pour une démarche constructive et une responsabilisation de l’élève ; – exercices d’application fondés sur des apprentissages de base ou des situations issues de problèmes divers, avec un usage des TICE, et en particulier de la calculatrice, largement valorisé. Une fiche spécifique conclut les deux premiers chapitres consacrés respectivement à la fonction exponentielle et à la fonction logarithme népérien, répertoriant les différentes possibilités de la calculatrice inhérentes au développement proposé dans le chapitre. Il s’agit ici, à travers une structure rassurante, de continuer à susciter la curiosité des élèves, en les aidant à se préparer à l’examen mais également en leur faisant percevoir les mathématiques dans un cadre à la fois concret et porteur de sens. |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra |
dc:rights | Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/ |
identifier : oai:scolomfr.org:WOONOZ_voltaire_npv20232024_pv-apprentissage_3fdb49d8-ae4c-4d86-a096-faf1f3d5673d.xml
datestamp : 2023-07-19
dc:identifier | https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/lycees-bts/ |
dc:title | Projet Voltaire - Parcours Courriel |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55 |
dc:subject | lycée |
dc:subject | BTS |
dc:description | Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | WOONOZ© 2023, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales-gar/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/. |
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | Objectif distanciel - SVT - 1ère |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:description | Sélection d’activités réalisables en classe et à distance avec les repères programmes, accessibles en ligne depuis la plateforme. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | IDOL - Présentation des outils |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:subject | biologie |
dc:subject | animale |
dc:subject | végétale |
dc:subject | géologie |
dc:subject | observation |
dc:subject | lame |
dc:subject | numérisé |
dc:subject | microscope |
dc:subject | idol |
dc:description | Cette vidéo vous permet de découvrir en images les différents outils d'IDOL pour naviguer, zoomer, mesurer, compter, placer des repères, s'informer, comparer, etc. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-004 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn43c3e096.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier | https://educagri-editions.fr/notice?id=::ST_BE1704MN |
dc:title | Biologie-Ecologie 2de Bac pro Productions |
dc:contributor | Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32 |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | Educagri éditions |
dc:subject | ecologie |
dc:subject | biologie |
dc:subject | agrosystème |
dc:subject | Bac pro |
dc:subject | agricole |
dc:description | Suivez le quotidien des jeunes héros et héroïnes du manuel pour explorer le programme de biologie-écologie de seconde professionnelle « productions » ! Le scénario des chapitres est articulé autour de moments vécus par un jeune en formation, dans sa vie personnelle, scolaire ou lors de ses stages. En complément des documents, des activités et des travaux pratiques, ces récits proposent ainsi des situations concrètes d’apprentissage pouvant faire sens pour l’acquisition de savoir-faire et de savoirs en biologie-écologie. Ce manuel s'organise en deux parties : - la première, « Manger, bouger, rester en bonne santé », traite de la partie biologie du module EG3, en lien avec l’EPS. Elle a une double ambition : d’une part participer à la compréhension du fonctionnement du corps humain dans le cadre des activités sportives et de l’entretien de soi ; d’autre part, contribuer à la formation d’un citoyen éclairé et responsable de sa santé par ses choix en matière d’alimentation et par la pratique d’activités physiques ; - la seconde, « Observer et comprendre un agroécosystème », parcourt l'ensemble de l'EP2 et s’appuie sur des situations correspondant aux différentes spécialités de cette seconde pro. Ce module fait écho à l’évolution du bac pro CGEA, dont la rénovation a pris en compte un certain nombre d’enjeux sociaux, environnementaux, économiques, liés à l’acte de production, ainsi qu’une orientation incitant à apprendre (et à enseigner) à produire autrement. L’agroécologie, promouvant des systèmes durables, veut répondre à ces enjeux. Aussi, la connaissance des espèces, la compréhension des mécanismes biologiques et écologiques qui interviennent sont essentielles pour fonder des pratiques agricoles innovantes et respectueuses de l’environnement. Les points forts • de nombreuses illustrations • des supports variés (photos, schémas, graphiques, tableaux, textes courts) pour aborder concrètement les thématiques de biologie et d’écologie du référentiel • une synthèse des savoirs essentiels par chapitre • une rubrique « réinvestissement » pour tisser des liens avec d'autres matières ou d’autres contextes et ainsi compléter les apprentissages par un travail interdisciplinaire Les compléments • un cahier d'exercices en couleur, support des productions écrites des élèves, qui regroupe l'ensemble des activités du manuel ainsi que des exercices supplémentaires pour chaque chapitre • un site compagnon, qui réunit les corrigés des exercices complémentaires, de nombreuses vidéos (protocoles des TP, interview, synthèses de connaissances) ainsi que l'iconographie du manuel, en libre téléchargement, pour une utilisation autonome Sommaire EG3 - 1re partie : Manger, bouger, rester en bonne santé chapitre 1 - Le corps en mouvement chapitre 2 - Adapter son alimentation à la pratique d’une activité sportive chapitre 3 - Les effets et les risques liés à la pratique d’une activité physique EP2 - 2e partie : Observer et comprendre un agroécosystème chapitre 4 - Lire un paysage pour se situer chapitre 5 - L’identification des êtres vivants chapitre 6 - La nutrition des êtres vivants chapitre 7 - La reproduction des êtres vivants dans leur milieu chapitre 8 - Les interactions entre les êtres vivants et leur milieu chapitre 9 - Les interactions entre les êtres vivants d’un agroécosystème |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra |
dc:rights | Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/ |
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | Vitesse des ondes sismiques dans les roches |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:description | Le but de ce TP est de déterminer la vitesse de propagation des ondes sismiques dans différents milieux. Différentes barres de roches seront utilisées afin de comparer les vitesses de propagation. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
identifier : oai:scolomfr.org:PIX_PIX.xml
datestamp : 2024-09-20
dc:identifier | https://pix.fr |
dc:title | Pix |
dc:contributor | GIP PIX ADR:;;21 Rue des Ardennes;Paris;75019;;France TEL:01-43-40-00-18 |
dc:contributor | Benjamin Marteau |
dc:contributor | Ministère de l'Éducation nationale (distribution EFFIOS) ADR:;;31 avenue de l'Eylau;75116;;PARIS |
dc:contributor | Benjamin Marteau |
dc:subject | Compétences numériques |
dc:subject | DigComp |
dc:description | PIX est un service public en ligne d’évaluation, de développement et de certification des compétences numériques. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exam |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | France |
dc:rights | GIP PIX, tous droits réservés. Informations légales et CGU : https://pix.fr/conditions-generales-d-utilisation Tous les contenus présents sur le site Pix.fr sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise (texte, photo, image graphique) est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. |
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Transfertsetconversions.xml
datestamp : 2020-10-27
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | Transferts et conversions |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:subject | transfert |
dc:subject | conversion |
dc:subject | perte |
dc:subject | gaspillage |
dc:subject | économie |
dc:subject | énergie |
dc:description | Pour connaître les différentes sources d'énergies et apprendre le vocabulaire associé à leur comportement |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | Les temps géologiques (Affiche) |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:description | Pour affichage et impression au format A4 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mnde918831.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier | https://educagri-editions.fr/notice?id=h::P_PK02105 |
dc:title | Pack Aménagement Horticulture |
dc:contributor | Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32 |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | Educagri éditions |
dc:subject | aménagement |
dc:subject | paysage |
dc:subject | végétaux |
dc:description | Bibliothèque de 79 cours + exercices à utiliser sur Internet. Chaque ressource propose : des contenus illustrés, des exercices interactifs corrigés, un glossaire, des liens internet, un résumé imprimable Des outils innovants pour aider : - Les enseignants à construire et illustrer leurs cours, créer des séquences individualisées de formation, élaborer des activités de soutien scolaire - Les apprenants et tout public à se mettre à niveau, à réviser leurs cours, à approfondir leurs connaissances |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra |
dc:rights | Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/ |
datestamp : 2021-08-05
dc:identifier | https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/?profil |
dc:title | Projet Voltaire - Parcours Expression - Syntaxe et Ponctuation |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55 |
dc:subject | collège |
dc:subject | lycée |
dc:subject | BTS |
dc:description | Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | WOONOZ© 2017, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/. |
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn40247a32.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier | https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_LA1111MN |
dc:title | Naturally ! |
dc:contributor | Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32 |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | educagri éditions |
dc:contributor | Educagri éditions |
dc:subject | langue vivante |
dc:subject | anglais |
dc:subject | Bac Pro |
dc:description | Naturally! est un livre d'activités linguistiques qui s'intéresse à des thématiques agro-environnementales au cœur des enjeux de nos sociétés. Tout comme Natürlich! pour l'allemand et ¡Natural! pour l'espagnol, Naturally! contribue, pour l'anglais, à l'enseignement et à la formation professionnelle aux métiers de l'agriculture, de la forêt, de la nature et des territoires mais a l'ambition plus générale de permettre à tous d'approcher les problématiques de la ruralité et de l'environnement. En effet, en lien avec les documents officiels d'accompagnement aux programmes linguistiques des différentes filières du baccalauréat professionnel, les documents présentés dans cet ouvrage, authentiques, accompagnés de contenus didactiques, répondent au domaine, plus spécifiquement dédié à l'enseignement agricole, « produire et préserver ». Ce domaine, au vu des quatre parties qui le structurent, interroge aussi des problématiques largement développées dans l'enseignement général et technologique. Naturally ! propose 16 thèmes correspondant à 16 tâches présentées pour les niveaux A2 et B1, dans une approche résolument actionnelle dans le droit fil du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Chaque tâche doit être considérée comme une mission à remplir à partir du dossier documentaire, des pistes pédagogiques et des outils fournis. Un site compagnon donne accès aux documents authentiques vidéo et audio. Complétant les manuels du collège, du lycée et de l'enseignement supérieur, ce livre d'activités permet de découvrir d'autres cultures, dans leur tradition et leur modernité, de s'ouvrir à des dimensions écologiques et plus largement environnementales qui ne négligent pas les aspects scientifiques, technologiques et professionnels. |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra |
dc:rights | Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/ |
identifier : oai:scolomfr.org:maskott_FamilleLearningConnectLycee_CabriNumeriqueEtSciencesInformatiquesTle.xml
datestamp : 2024-01-22
dc:identifier | https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-sci-366 |
dc:title | Cabri - Numérique et Sciences Informatiques - Tle |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:subject | Numérique et sciences informatiques |
dc:description | Collection de ressources numériques éducatives d’accompagnement pédagogique à destination des enseignants et de leurs classes, contenant des parcours adaptatifs développés autour d’une notion, des vidéos. |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-0298 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | Cabrilog, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-307/cgu/ Informations légales : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-307/mentions-legales/. |
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Humanites-litterature-et-philosophie-Tle-Enseignement-de-specialite.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier | https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=2213_hlp_msn_hcukb |
dc:title | Manuel scolaire numérique d'Humanités, littérature et philosophie - Enseignement de spécialité, classe de Terminale |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:description | Manuel scolaire numérique d'Humanités, littérature et philosophie - Enseignement de spécialité, classe de Terminale. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/ |
identifier : oai:scolomfr.org:HEUREUXHASARD_mathlive.xml
datestamp : 2025-02-20
dc:identifier | https://www.mathlive.fr/ |
dc:title | MathLive Découverte - Version gratuite |
dc:contributor | Heureux Hasard TEL:(33) 7-82-45-49-09 |
dc:contributor | Heureux Hasard TEL:(33) 7-82-45-49-09 |
dc:contributor | Heureux Hasard TEL:(33) 7-82-45-49-09 |
dc:contributor | Heureux Hasard TEL:(33) 7-82-45-49-09 |
dc:subject | mathématiques |
dc:subject | outil |
dc:subject | participatif |
dc:subject | collège |
dc:subject | lycée |
dc:subject | collaboratif |
dc:subject | numérique |
dc:subject | GAR |
dc:description | MathLive est l’outil éducatif de mathématiques, créé par des enseignants, qui permet de réaliser, en classe ou en devoirs, des quiz/exercices et activités collaboratives parfaitement adaptés aux programmes de mathématiques (collège, lycée GT & lycée PRO). Les exerciseurs de MathLive permettent la production automatique de questions, la correction intelligente ainsi que le bilan et le suivi des résultats des élèves. Les contenus pédagogiques de MathLive sont clés en main et également personnalisables selon vos besoins. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-004 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/problem_statement |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-028 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-013 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-018 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/simulation |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/table |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | MENESR : France |
dc:coverage | 2020 |
dc:rights | MathLive, certains droits réservés Mentions légales : https://www.mathlive.fr/legal/mentions-legales/ Mentions d'information RGPD : https://www.mathlive.fr/legal/gar/ |
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier | https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=2212_phys_chim_msn_7fe75 |
dc:title | Manuel scolaire numérique de Physique-chimie - Enseignement de spécialité, classe de Première |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:description | Manuel scolaire numérique de Physique-chimie - Enseignement de spécialité, classe de Première. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/ |
datestamp : 2021-08-05
dc:identifier | https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/?profil |
dc:title | Projet Voltaire - Parcours Expression - Syntaxe et Ponctuation + tiers temps |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50 |
dc:contributor | WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55 |
dc:subject | collège |
dc:subject | lycée |
dc:subject | BTS |
dc:description | Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition. |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | WOONOZ© 2017, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/. |
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Schoolmouv.xml
datestamp : 2021-10-27
dc:identifier | https://gar.schoolmouv.fr/membre/connexion/partenaire |
dc:title | SchoolMouv : Ressources pédagogiques pour le primaire, collège et lycée. |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:contributor | SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png |
dc:description | SchoolMouv : de multiples supports pour un apprentissage actif au primaire, au collège et au lycée. L'intégralité du programme est traité en vidéo et fiches de cours. Des synthèses pour réviser, des fiches méthodologiques et des exercices interactifs pour s'entraîner. Pour aller plus loin : des fiches encyclopédiques. Pour se préparer aux épreuves : des kits bac et une section dédiée au Grand Oral. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | SchoolMouv, droits : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/gar/ |
identifier : oai:scolomfr.org:maskott_FamilleLearningConnectLycee_CabriMathscopeMathematiquesPro2de.xml
datestamp : 2024-01-15
dc:identifier | https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-310 |
dc:title | Cabri - Mathscope - Mathématiques - 2de professionnelle |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:contributor | Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png |
dc:subject | Mathscope |
dc:description | Collection de ressources numériques éducatives d’accompagnement pédagogique à destination des enseignants et de leurs classes, contenant des parcours adaptatifs développés autour d’une notion, des vidéos. |
dc:format | http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-0298 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | Cabrilog, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-310/cgu/ Informations légales : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-310/mentions-legales/. |
identifier : oai:scolomfr.org:VERT_Vert.xml
datestamp : 2022-11-16
dc:identifier | https://vert.eco |
dc:title | Vert, le média qui annonce la couleur |
dc:contributor | VERT TEL:(33) 6-15-51-25-68 LOGO:https://vert.eco/wp-content/themes/vert.eco/resources/assets/images/logo_vert_250x250.png |
dc:contributor | VERT TEL:(33) 6-61-32-37-64 LOGO:https://vert.eco/wp-content/themes/vert.eco/resources/assets/images/logo_vert_250x250.png |
dc:contributor | VERT TEL:(33) 6-15-51-25-68 LOGO:https://vert.eco/wp-content/themes/vert.eco/resources/assets/images/logo_vert_250x250.png |
dc:contributor | VERT TEL:(33) 6-61-32-37-64 LOGO:https://vert.eco/wp-content/themes/vert.eco/resources/assets/images/logo_vert_250x250.png |
dc:subject | vert |
dc:subject | écologie |
dc:subject | biologie |
dc:subject | climat |
dc:subject | énergie |
dc:subject | biodiversité |
dc:subject | diversité |
dc:subject | politique |
dc:subject | militantisme |
dc:subject | santé |
dc:subject | pollution |
dc:subject | air |
dc:subject | eau |
dc:subject | terre |
dc:subject | feu |
dc:subject | lait |
dc:subject | international |
dc:subject | rural |
dc:subject | vivant |
dc:subject | société |
dc:subject | réchauffement |
dc:subject | féminisme |
dc:subject | économie |
dc:subject | poison |
dc:subject | durable |
dc:subject | populaire |
dc:subject | animaux |
dc:subject | viande |
dc:subject | vegan |
dc:subject | flexi |
dc:subject | végétal |
dc:subject | carnivore |
dc:subject | chasse |
dc:subject | pêche |
dc:subject | plante |
dc:subject | fleur |
dc:subject | éducation |
dc:subject | paysan |
dc:subject | électricité |
dc:subject | nucléaire |
dc:subject | élevage |
dc:subject | emploi |
dc:subject | solaire |
dc:subject | fossiles |
dc:subject | engagement |
dc:subject | éolien |
dc:subject | textile |
dc:subject | finance |
dc:subject | foret |
dc:subject | gaz |
dc:subject | industrie |
dc:subject | local |
dc:subject | développement |
dc:subject | agronomie |
dc:subject | agroécologie |
dc:subject | alimentation |
dc:subject | paysannerie |
dc:subject | blanchiment |
dc:subject | écoblanchiment |
dc:subject | vidéo |
dc:subject | son |
dc:subject | livre |
dc:subject | do it yourself |
dc:subject | DIY |
dc:subject | abeille |
dc:subject | accord |
dc:subject | affaire |
dc:subject | siècle |
dc:subject | COP |
dc:subject | giec |
dc:subject | gpii |
dc:subject | greenwashing |
dc:subject | green |
dc:subject | greenwatch |
dc:subject | grève |
dc:subject | habitat |
dc:subject | idée |
dc:subject | initiative |
dc:subject | citoyen |
dc:subject | citoyenne |
dc:subject | invendus |
dc:subject | isf |
dc:subject | jeune |
dc:subject | jeunesse |
dc:subject | conférence des parties |
dc:subject | préservation |
dc:subject | espèces |
dc:subject | transport |
dc:subject | déplacement |
dc:subject | automobile |
dc:subject | voiture |
dc:subject | vélo |
dc:subject | aviation |
dc:subject | avion |
dc:subject | bien-être |
dc:subject | présidentielle |
dc:subject | charbon |
dc:subject | chlordécone |
dc:subject | sceptique |
dc:subject | co2 |
dc:subject | monoxyde |
dc:subject | pétrole |
dc:subject | gazoil |
dc:subject | plastique |
dc:subject | polen |
dc:subject | décroissance |
dc:subject | désobéissance |
dc:subject | droit |
dc:subject | contribution |
dc:subject | logement |
dc:subject | marche |
dc:subject | mer |
dc:subject | océan |
dc:subject | onu |
dc:subject | pesticide |
dc:subject | pétition |
dc:subject | méthane |
dc:subject | mobilisation |
dc:subject | mouvement |
dc:description | <i>Vert</i>, c’est <B>l’actualité de l’écologie au sens large</B> – scientifique, politique, militante, etc. – <B>dans un format minimaliste</B>. <i>Vert</i>, c’est 3 articles, chaque jour, qui racontent de manière courte et simple des sujets liés aux enjeux très complexes que sont la crise climatique et le déclin de la biodiversité. Pour ne laisser personne sur le bas-côté, les acronymes et les concepts compliqués sont toujours expliqués. <i>Vert</i> est fait pour être compris par le plus grand nombre, de la cour du lycée à la tablette de votre mémé. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-015 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | Vert, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://vert.eco/conditions-generales-dutilisation Mentions légales : https://vert.eco/mentions-legales |
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier | https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2 |
dc:title | La contraception - principales méthodes (Affiche) |
dc:contributor | JEULIN TEL:08-25-56-35-63 |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:contributor | OBRY Clément |
dc:description | Pour affichage et impression au format A4 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027 |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:coverage | |
dc:rights | Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd |
datestamp : 2024-02-05
dc:identifier | https://lingua-attack.com/fr |
dc:title | Lingua Attack - Espagnol |
dc:contributor | ENTERTAINMENT LEARNING TEL:(33) 6-29-59-06-14 LOGO:https://djp7tmjfh8mmh.cloudfront.net/sites/all/themes/earesponsive/EA_logo.svg |
dc:contributor | ENTERTAINMENT LEARNING TEL:(33) 6-29-59-06-14 LOGO:https://djp7tmjfh8mmh.cloudfront.net/sites/all/themes/earesponsive/EA_logo.svg |
dc:contributor | ENTERTAINMENT LEARNING TEL:(33) 6-29-59-06-14 LOGO:https://djp7tmjfh8mmh.cloudfront.net/sites/all/themes/earesponsive/EA_logo.svg |
dc:contributor | ENTERTAINMENT LEARNING TEL:(33) 6-29-59-06-14 LOGO:https://djp7tmjfh8mmh.cloudfront.net/sites/all/themes/earesponsive/EA_logo.svg |
dc:subject | espagnol |
dc:subject | GAR |
dc:subject | interactivité |
dc:subject | gamification |
dc:subject | ordinateur |
dc:subject | tablette |
dc:description | Lingua Attack est axée sur le contenu authentique, des sessions d’apprentissage courtes mais très interactives, un écosystème d’apprentissage gamifié et l’encouragement des efforts et de la fréquence. Optimisées pour PC/Mac et tablette, la plateformes Lingua Attack s’adresse aux établissements du second degré. |
dc:format | http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream |
dc:type | http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-025 |
dc:language | http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre |
dc:rights | Entertainment Learning, tous droits réservés Copyright 2020 Entertainment Learning Informations légales : https://lingua-attack.com/fr/mentions-legales-fr |
resumptionToken : 1745751591212