ORI-OAI-workflow
ORI-OAI-md-editor
ORI-OAI-harvester
ORI-OAI-indexing
ORI-OAI-vocabulary
ORI-OAI-search
ORI-OAI-repository
Nuxeo


ORI-OAI-repository
  • Généralités
    • Identité entrepôt
    • Liste des ensembles(set)
    • Liste des formats
  • Enregistrements par ensembles (complets)

    java.net.MalformedURLException

  • Enregistrements par ensembles (entêtes)

    java.net.MalformedURLException

  • Enregistrements par formats

    java.net.MalformedURLException

    • Format "oai_dc"
    • Format "lom"
    • Format "cdm"
    • Format "dcfr"
  • Verbes OAI-PMH
  • Vous êtes ici :
  • ORI-OAI-repository
  • »
  • Verbes OAI-PMH

Verbes OAI-PMH


Verbe :
Format :
Depuis :
Jusqu'au :
Requête OAI-PMH
responseDate : 2025-06-21T20:26:22Z
request : http://scolomfr.univ-valenciennes.fr/ori-oai-repository/OAIHandler?verb=ListRecords&resumptionToken=1750521531831
ListRecords (40 records )
Cursor : 80
Complete result count : 789
Page Suivante

identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Mathematiques-CP.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=1121_mat_msn_vi187
dc:title Manuel scolaire numérique de Mathématiques, classe de CP
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:description Manuel scolaire numérique de Mathématiques, classe de CP. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:WOONOZ_voltaire_2020_lycee_pv188_pvoorthotypographie.xml
datestamp : 2022-09-27
dc:identifier https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/lycees-bts/
dc:title Projet Voltaire - Parcours auto-adaptatif lycée - Tiers temps + éval. initiale 40 min - Option Orthotypographie
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:subject lycée
dc:description Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights WOONOZ© 2017, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/.
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_IDOL-ActiviteAdaptationalasecheressedeloyat.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title IDOL - Activité : Adaptation à la sécheresse de l'oyat
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject plante
dc:subject réserve
dc:subject eau
dc:subject vie
dc:subject adaptation
dc:subject sécheresse
dc:subject végétal
dc:subject observation
dc:subject lame
dc:subject numérisé
dc:subject microscope
dc:subject idol
dc:description Cette activité repose sur une analyse comparative : comparer deux feuilles, l'une qui présente des adaptations à la sécheresse et l'autre qui n'en possède pas
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:NoticeMaskott_FamilleLearningConnectLycee_CabriNumeriqueEtSciencesInformatiques1re.xml
datestamp : 2024-06-14
dc:identifier https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-sci-369
dc:title Cabri - Numérique et Sciences Informatiques - 1re
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:subject Numérique et sciences informatiques
dc:description Au travers de ressources variées cette collection permet aux élèves d’acquérir des connaissances fondamentales en informatique.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-0298
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Cabrilog, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-sci-369/cgu/ Informations légales : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-sci-369/mentions-legales/.
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Larespiration.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title La respiration
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject O2
dc:subject CO2
dc:description Un dossier d'expériences comprenant deux activités : mise en évidence des échanges gazeux respiratoires à l’échelle des organismes et mise en évidence la respiration cellulaire.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:hilbrt_mathematiques_6e.xml
datestamp : 2025-04-16
dc:identifier https://axiom.hilbrt.com/api/auth/oidc/login?resource=6e
dc:title HILBRT Mathématiques 6e
dc:contributor hilbRt
dc:contributor Cyrus Zalian
dc:contributor Cyrus Zalian
dc:contributor Cyrus Zalian
dc:contributor Cyrus Zalian
dc:subject Mathématiques
dc:subject lycée, collège
dc:description Manuels scolaires de mathématiques pour le lycée et le collège
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights hilbRt, certains droits réservés Mentions légales : https://hilbrt.com/ressources/mentions¨legales
identifier : oai:scolomfr.org:SACADO-XYZ_sacado.xml
datestamp : 2025-03-07
dc:identifier https://sacado.xyz
dc:title SACADO
dc:contributor sacado.xyz TEL:(33) 6-22-47-86-27 LOGO:https://sacado.xyz/static/img/sacadoLogo.a3a3731294b5.png
dc:contributor sacado.xyz TEL:(33) 6-22-47-86-27 LOGO:https://sacado.xyz/static/img/sacadoLogo.a3a3731294b5.png
dc:contributor sacado.xyz TEL:(33) 6-22-47-86-27 LOGO:https://sacado.xyz/static/img/sacadoLogo.a3a3731294b5.png
dc:contributor sacado.xyz TEL:(33) 6-22-47-86-27 LOGO:https://sacado.xyz/static/img/sacadoLogo.a3a3731294b5.png
dc:subject mathématiques
dc:subject GAR
dc:description SacAdo est une plateforme en ligne proposant des exercices de mathématiques à variables didactiques aléatoires, interactifs et corrigés. Cet outil est conçu pour permettre aux enseignants de créer leurs parcours à partir d’une banque de plus de 4600 exercices et d’avoir un suivi des résultats des élèves et de pouvoir individualiser les parcours d’exercices afin de les adapter aux besoins de chaque élève. Chaque exercice cible un savoir-faire attendu des programmes de l’éducation nationale. En outre, SacAdo permet de créer des flashcards suivant un algorithme de Supermémo pour une réactivation efficace des notions et procédures
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage MENESR : France
dc:coverage 2021
dc:rights Sacado, certains droits réservés Cette ressource est mise à disposition selon l'abonnement souscrit. De 90 euros annuels pour tout l'établiisement si moins de 500 élèves à 350 euros annuels pour tous les établiisement de plus de 1500 élèves. Mentions légales et RGPD : https://sacado.xyz/gar_rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Mathématiques-2nde.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=2211_mat_msn_7ss28
dc:title Manuel scolaire numérique de Mathématiques, classe de Seconde
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:description Manuel scolaire numérique de Mathématiques, classe de Seconde. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_labWeb.xml
datestamp : 2020-10-30
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title lab Web
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject web
dc:subject atelier
dc:subject scientifique
dc:subject as
dc:subject lab
dc:subject exao
dc:subject acquisition
dc:subject données
dc:subject traiter
dc:subject analyse
dc:description Traiter et analyser des acquisitions de données (Ex.A.O.)
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-018
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_ClassificationgeneraledesetresvivantsAffiche.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Classification générale des êtres vivants (Affiche)
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:description Pour affichage et impression au format A4
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn4af8fbd9.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_EG1309MN
dc:title Sciences économiques et techniques commerciales : Seconde Bac pro
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject Sciences économiques
dc:subject techniques commerciales
dc:subject 1re
dc:subject terminale
dc:subject Bac pro
dc:description Sous l'effet conjugué des nouvelles technologies et des attentes multiples des consommateurs, le commerce est en pleine évolution pour apporter au client davantage de facilité (drives, e-commerce, automates...), d'avantage de proximité (circuits courts, magasins de producteurs, AMAP...) mais aussi d'avantage de sécurité (labels, traçabilité, commerce équitable...). Ce manuel permet de découvrir les multiples facettes du commerce et des métiers de la vente et répond aux besoins de formation des élèves de seconde professionnelle vente-conseil dans les trois spécialités : produits alimentaires, produits de jardin, animaux de compagnie et produits d'animalerie. Il couvre les modules EP1 et EP2. Le choix a été fait d'une entrée résolument professionnelle visant à projeter les élèves vers le métier de la vente-conseil et conduisant, ainsi, à une organisation du manuel en quatre parties et en missions correspondant aux objectifs et sous objectifs des modules. Les missions, qui débutent par une mise en situation professionnelle, s'appuient sur des documents variés portant sur les trois spécialités : extraits d'articles ou de sites internet, témoignages réels ou fictifs de vendeurs en magasin et de nombreuses illustrations. Ces missions se prolongent par « un geste pro » et des propositions de mises en situation qui engagent les apprenants à se projeter dans la vie professionnelle et chaque partie se termine par une synthèse et une « boite à outils ». Ce manuel vise moins à proposer un cours exhaustif qu'à servir de support à une pédagogie active : mise en questionnement des élèves, valorisation des périodes d' « expériences en milieu professionnel », découverte des spécificités de la vente et du métier de vendeur... Il a également l'ambition de mettre au cœur de l'enseignement des techniques commerciales l'éthique de la vente et la prise en compte des nouvelles attentes sociétales en matière de qualité des produits, de protection de l'environnement, de bien-être animal notamment. Ce manuel est complété d'un deuxième ouvrage, Sciences économiques et techniques commerciales, destiné aux élèves en formation de bac professionnel technicien conseil-vente en alimentation (options produits alimentaires et vins et spiritueux), technicien conseil-vente de produits de jardin, technicien conseil-vente en animalerie et qui couvre les modules MP2 à MP5.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:CodingPark_GoldenQuest.xml
datestamp : 2024-11-06
dc:identifier https://www.codingpark.io/fr
dc:title Coding Park School
dc:contributor Coding Park SAS TEL:(33) 01-45-01-96-50 LOGO:https://codingpark.io/wp-content/uploads/2024/11/logo_250x250.png
dc:contributor Coding Park SAS TEL:(33) 01-45-01-96-50 LOGO:https://codingpark.io/wp-content/uploads/2024/11/logo_250x250.png
dc:contributor Coding Park SAS TEL:(33) 01-45-01-96-50 OGO:https://codingpark.io/wp-content/uploads/2024/11/logo_250x250.png
dc:contributor Coding Park SAS TEL:(33) 01-45-01-96-50
dc:subject programmation
dc:subject informatique
dc:subject numérique
dc:subject coding
dc:description Parcours d'apprentissage en ligne sous la forme d'un jeu de chasse aux trésors. Tout au long du parcours, les élèves apprennent à programmer le robot Cody avec Blockly, en pseudo code, ou en Python. Le parcours présente une progression sur seize chapitres adressant les fondements de l'algorithmique. Les premiers chapitres introduisent les règles syntaxiques, les principes logiques, les procédures, et les actions. Les chapitres suivants abordent les sujets en profondeur : les variables, les paramètres, les boucles de répétition, et les expressions conditionnelles. Un tableau de bord permet de suivre en temps réel la progression des élèves dans le parcours.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-013
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Coding Park, tous droits réservés Mentions légales :https://codingpark.io/fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn66168ca0.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::P_PK02103
dc:title Pack Agronomie
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject agronomie
dc:subject phytoechnie
dc:description Bibliothèque de 92 ressources à utiliser sur Internet en Agronomie et Phytotechnie. Ce large pack de cours + exercices traite de connaissances autour de domaines précis. Les premières s’appliquent à faire découvrir le monde végétal à travers deux axes : la morphologie (tige, graine, fleur, fruit…) et la physiologie (photosynthèse, respiration, reproduction…). D’autres ressources traitent par ailleurs de la culture du colza et du blé (biologie, sol et fertilisation, ravageurs, récolte…), de la production légumière (betterave, laitue, pois…) et de la protection raisonnée de la vigne. Un troisième volet enfin aborde des thématiques plus transversales : le sol (étude, travail, fonctionnement), les agrosystèmes, le développement et la défense des plantes cultivées. Ces ressources sont toutes ponctuées de divers tests pour vérifier les connaissances acquises par l’utilisateur. Chaque ressource propose : des contenus illustrés, des exercices interactifs corrigés, un glossaire, des liens internet, un résumé imprimable Des outils innovants pour aider : - Les enseignants à construire et illustrer leurs cours, créer des séquences individualisées de formation, élaborer des activités de soutien scolaire - Les apprenants et tout public à se mettre à niveau, à réviser leurs cours, à approfondir leurs connaissances
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Lesloisenelectricite.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Les lois en électricité
dc:title Electricity Laws
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject mesure
dc:subject grandeur
dc:subject électrique
dc:subject intensité
dc:subject tension
dc:subject puissance
dc:subject énergie
dc:subject circuit
dc:subject série
dc:subject dérivation
dc:subject initio2
dc:subject joulemètre
dc:description Mesure de grandeurs électriques (intensité, tension, puissance et énergie) dans des circuits série et dérivation grâce au joulemètre Initio2.
dc:description Measurement of electrical quantities (current, voltage, power and energy) in series and parallel circuits thanks to the Initio2 joulemeter.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/eng
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_ReliefdumondelegendeAffiche.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Relief du monde légendé (Affiche)
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject relief
dc:subject carte
dc:subject monde
dc:subject montagne
dc:subject plaine
dc:subject colline
dc:subject planisphère
dc:subject tectonique
dc:description Pour affichage et impression au format A4
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:PartenaireDuSavoir_histgeo2de.xml
datestamp : 2023-09-13
dc:identifier
dc:title Manuel numérique - Histoire/Géographie 2de
dc:contributor L'écran du savoir TEL:(33) 6-71-99-06-15
dc:contributor L'écran du savoir TEL:(33) 6-71-99-06-15
dc:contributor L'écran du savoir TEL:(33) 6-71-99-06-15
dc:contributor L'écran du savoir TEL:(33) 6-71-99-06-15
dc:subject Histoire Géographie
dc:subject GAR
dc:description Manuel d'histoire/géographie, classe de seconde
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Partenaire du Savoir, tous droits réservés Mentions légales : https://www.lecrandusavoir.fr/mentions-legales
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn0ee1dddb.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::T_AM02103MN
dc:title Le paysage en chantiers : étude de cas
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject Bac pro
dc:subject GMNF
dc:subject aménagement
dc:subject enseignement agricole
dc:subject paysage
dc:description Ce manuel répond au besoin de développer les compétences organisationnelles et techniques et les capacités professionnelles nécessaires pour les élèves de la filière bac pro du paysage auxquels il s'adresse. L'ouvrage part des situations réelles de travail. À travers l'étude d'exemples variés de chantiers d'aménagement paysager qui recouvrent la majorité des items du référentiel de formation, les élèves acquièrent une méthodologie qui leur permet de tirer parti de l'expérience de terrain pour progresser dans leurs connaissances et leurs savoir-faire. En même temps que la méthodologie d'organisation de chantiers, les élèves se familiariseront avec les principales techniques utilisées sur les chantiers d'aménagement paysager où les préoccupations de durabilité et de sécurité sont intégrées dès la conception du chantier. Les espaces paysagers ne doivent pas être uniquement considérés comme un décor esthétique, mais comme des espaces fonctionnels dont la dimension écologique ne doit pas être négligée. Ce manuel a pour vocation d'accompagner un apprentissage rénové des travaux paysagers et de donner aux élèves la capacité de progresser tout au long de leur vie professionnelle en développant leur aptitude à l'observation, au questionnement, à la contextualisation (localisation et conditions de milieu, contexte paysager, demande du client...) et à l'analyse de leurs pratiques professionnelles. Il est le fruit d'une réflexion et d'une rédaction collectives d'auteurs enseignants, de professionnels de l'aménagement (paysagistes, architectes) et d'inspecteurs des disciplines concernées. Il est enrichi par des témoignages de professionnels de la filière paysage, qui illustrent les compétences mises en œuvre dans l'exercice de leur métier. Ce manuel facilitera l'appréhension de la réalité professionnelle à laquelle le jeune souhaite se consacrer et contribuera à sa réussite dans le secteur de l'aménagement et des travaux paysagers.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn11247de7.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::T_ST02201
dc:title Mathématiques Première et Terminale Bac pro
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject mathématiques
dc:description Entre manuel et livret d’activités, ce cahier de mathématiques développe les contenus disciplinaires du module MG1 ainsi que leurs applications formelle et algorithmique. Chacune des 18 séquences contient : -une brève introduction pour contextualiser, illustrer et expliquer l’objectif et le thème de cette séquence ; -des activités pour introduire des nouvelles notions mais aussi pour faire appel aux acquis de l’élève afin de les réinvestir et de travailler des « automatismes » ; -un cours concis qui synthétise les notions relatives à la séquence ; -des exercices aux formes diverses - simples applications des notions du chapitre, problèmes en lien avec une situation contextualisée, questionnements scientifiques actuels, construction de graphiques ou exercices de rédaction -, parfois couplés à l’utilisation d’outils numériques : Python, tableur, calculatrice…
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn3e257450.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_ST1605MN
dc:title Manuel Mathématiques : Terminale BAC professionnel
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject aménagement
dc:subject GMNF
dc:subject Bac Pro
dc:description S’inscrivant dans le cadre du module MG4, « Culture scientifique et technologique », ce manuel illustré répond, avec le manuel de 1re Bac professionnel auquel il fait suite, à l’objectif 1 pour mobiliser des techniques et des concepts mathématiques liés aux domaines statistique-probabilités, algèbre-analyse et géométrie. Cinq chapitres permettent d’aborder les principales notions conformément aux recommandations développées dans le document d’accompagnement du référentiel. Ils sont tous organisés de la même manière : – rappel de l’objectif du référentiel et des prérequis nécessaires ; – brève contextualisation illustrée permettant de donner du sens aux notions développées ; – activité introductive valorisant les acquis des classes antérieures ; – cours développant les nouveaux concepts ; – mise en application immédiate du cours sur la page en vis-à-vis, sous la forme d’exercices résolus ; – résumé rassemblant les principaux concepts développés dans le cours ; – autoévaluation pour une démarche constructive et une responsabilisation de l’élève ; – exercices d’application fondés sur des apprentissages de base ou des situations issues de problèmes divers, avec un usage des TICE, et en particulier de la calculatrice, largement valorisé. Une fiche spécifique conclut les deux premiers chapitres consacrés respectivement à la fonction exponentielle et à la fonction logarithme népérien, répertoriant les différentes possibilités de la calculatrice inhérentes au développement proposé dans le chapitre. Il s’agit ici, à travers une structure rassurante, de continuer à susciter la curiosité des élèves, en les aidant à se préparer à l’examen mais également en leur faisant percevoir les mathématiques dans un cadre à la fois concret et porteur de sens.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:WOONOZ_voltaire_npv20232024_pv-apprentissage_3fdb49d8-ae4c-4d86-a096-faf1f3d5673d.xml
datestamp : 2023-07-19
dc:identifier https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/lycees-bts/
dc:title Projet Voltaire - Parcours Courriel
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:subject lycée
dc:subject BTS
dc:description Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights WOONOZ© 2023, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales-gar/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/.
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Objectifdistanciel-SVT-1ere.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Objectif distanciel - SVT - 1ère
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:description Sélection d’activités réalisables en classe et à distance avec les repères programmes, accessibles en ligne depuis la plateforme.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_IDOL-Presentationdesoutils.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title IDOL - Présentation des outils
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject biologie
dc:subject animale
dc:subject végétale
dc:subject géologie
dc:subject observation
dc:subject lame
dc:subject numérisé
dc:subject microscope
dc:subject idol
dc:description Cette vidéo vous permet de découvrir en images les différents outils d'IDOL pour naviguer, zoomer, mesurer, compter, placer des repères, s'informer, comparer, etc.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-004
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn43c3e096.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=::ST_BE1704MN
dc:title Biologie-Ecologie 2de Bac pro Productions
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject ecologie
dc:subject biologie
dc:subject agrosystème
dc:subject Bac pro
dc:subject agricole
dc:description Suivez le quotidien des jeunes héros et héroïnes du manuel pour explorer le programme de biologie-écologie de seconde professionnelle « productions » ! Le scénario des chapitres est articulé autour de moments vécus par un jeune en formation, dans sa vie personnelle, scolaire ou lors de ses stages. En complément des documents, des activités et des travaux pratiques, ces récits proposent ainsi des situations concrètes d’apprentissage pouvant faire sens pour l’acquisition de savoir-faire et de savoirs en biologie-écologie. Ce manuel s'organise en deux parties : - la première, « Manger, bouger, rester en bonne santé », traite de la partie biologie du module EG3, en lien avec l’EPS. Elle a une double ambition : d’une part participer à la compréhension du fonctionnement du corps humain dans le cadre des activités sportives et de l’entretien de soi ; d’autre part, contribuer à la formation d’un citoyen éclairé et responsable de sa santé par ses choix en matière d’alimentation et par la pratique d’activités physiques ; - la seconde, « Observer et comprendre un agroécosystème », parcourt l'ensemble de l'EP2 et s’appuie sur des situations correspondant aux différentes spécialités de cette seconde pro. Ce module fait écho à l’évolution du bac pro CGEA, dont la rénovation a pris en compte un certain nombre d’enjeux sociaux, environnementaux, économiques, liés à l’acte de production, ainsi qu’une orientation incitant à apprendre (et à enseigner) à produire autrement. L’agroécologie, promouvant des systèmes durables, veut répondre à ces enjeux. Aussi, la connaissance des espèces, la compréhension des mécanismes biologiques et écologiques qui interviennent sont essentielles pour fonder des pratiques agricoles innovantes et respectueuses de l’environnement. Les points forts • de nombreuses illustrations • des supports variés (photos, schémas, graphiques, tableaux, textes courts) pour aborder concrètement les thématiques de biologie et d’écologie du référentiel • une synthèse des savoirs essentiels par chapitre • une rubrique « réinvestissement » pour tisser des liens avec d'autres matières ou d’autres contextes et ainsi compléter les apprentissages par un travail interdisciplinaire Les compléments • un cahier d'exercices en couleur, support des productions écrites des élèves, qui regroupe l'ensemble des activités du manuel ainsi que des exercices supplémentaires pour chaque chapitre • un site compagnon, qui réunit les corrigés des exercices complémentaires, de nombreuses vidéos (protocoles des TP, interview, synthèses de connaissances) ainsi que l'iconographie du manuel, en libre téléchargement, pour une utilisation autonome Sommaire EG3 - 1re partie : Manger, bouger, rester en bonne santé chapitre 1 - Le corps en mouvement chapitre 2 - Adapter son alimentation à la pratique d’une activité sportive chapitre 3 - Les effets et les risques liés à la pratique d’une activité physique EP2 - 2e partie : Observer et comprendre un agroécosystème chapitre 4 - Lire un paysage pour se situer chapitre 5 - L’identification des êtres vivants chapitre 6 - La nutrition des êtres vivants chapitre 7 - La reproduction des êtres vivants dans leur milieu chapitre 8 - Les interactions entre les êtres vivants et leur milieu chapitre 9 - Les interactions entre les êtres vivants d’un agroécosystème
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Vitessedesondessismiquesdanslesroches.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Vitesse des ondes sismiques dans les roches
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:description Le but de ce TP est de déterminer la vitesse de propagation des ondes sismiques dans différents milieux. Différentes barres de roches seront utilisées afin de comparer les vitesses de propagation.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:PIX_PIX.xml
datestamp : 2024-09-20
dc:identifier https://pix.fr
dc:title Pix
dc:contributor GIP PIX ADR:;;21 Rue des Ardennes;Paris;75019;;France TEL:01-43-40-00-18
dc:contributor Benjamin Marteau
dc:contributor Ministère de l'Éducation nationale (distribution EFFIOS) ADR:;;31 avenue de l'Eylau;75116;;PARIS
dc:contributor Benjamin Marteau
dc:subject Compétences numériques
dc:subject DigComp
dc:description PIX est un service public en ligne d’évaluation, de développement et de certification des compétences numériques.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exam
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage France
dc:rights GIP PIX, tous droits réservés. Informations légales et CGU : https://pix.fr/conditions-generales-d-utilisation Tous les contenus présents sur le site Pix.fr sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise (texte, photo, image graphique) est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle.
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Transfertsetconversions.xml
datestamp : 2020-10-27
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Transferts et conversions
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject transfert
dc:subject conversion
dc:subject perte
dc:subject gaspillage
dc:subject économie
dc:subject énergie
dc:description Pour connaître les différentes sources d'énergies et apprendre le vocabulaire associé à leur comportement
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_LestempsgeologiquesAffiche.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Les temps géologiques (Affiche)
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:description Pour affichage et impression au format A4
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mnde918831.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::P_PK02105
dc:title Pack Aménagement Horticulture
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject aménagement
dc:subject paysage
dc:subject végétaux
dc:description Bibliothèque de 79 cours + exercices à utiliser sur Internet. Chaque ressource propose : des contenus illustrés, des exercices interactifs corrigés, un glossaire, des liens internet, un résumé imprimable Des outils innovants pour aider : - Les enseignants à construire et illustrer leurs cours, créer des séquences individualisées de formation, élaborer des activités de soutien scolaire - Les apprenants et tout public à se mettre à niveau, à réviser leurs cours, à approfondir leurs connaissances
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:WOONOZ_voltaire_2021_expression_exp198.xml
datestamp : 2021-08-05
dc:identifier https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/?profil
dc:title Projet Voltaire - Parcours Expression - Syntaxe et Ponctuation
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:subject collège
dc:subject lycée
dc:subject BTS
dc:description Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights WOONOZ© 2017, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/.
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn40247a32.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_LA1111MN
dc:title Naturally !
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject langue vivante
dc:subject anglais
dc:subject Bac Pro
dc:description Naturally! est un livre d'activités linguistiques qui s'intéresse à des thématiques agro-environnementales au cœur des enjeux de nos sociétés. Tout comme Natürlich! pour l'allemand et ¡Natural! pour l'espagnol, Naturally! contribue, pour l'anglais, à l'enseignement et à la formation professionnelle aux métiers de l'agriculture, de la forêt, de la nature et des territoires mais a l'ambition plus générale de permettre à tous d'approcher les problématiques de la ruralité et de l'environnement. En effet, en lien avec les documents officiels d'accompagnement aux programmes linguistiques des différentes filières du baccalauréat professionnel, les documents présentés dans cet ouvrage, authentiques, accompagnés de contenus didactiques, répondent au domaine, plus spécifiquement dédié à l'enseignement agricole, « produire et préserver ». Ce domaine, au vu des quatre parties qui le structurent, interroge aussi des problématiques largement développées dans l'enseignement général et technologique. Naturally ! propose 16 thèmes correspondant à 16 tâches présentées pour les niveaux A2 et B1, dans une approche résolument actionnelle dans le droit fil du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Chaque tâche doit être considérée comme une mission à remplir à partir du dossier documentaire, des pistes pédagogiques et des outils fournis. Un site compagnon donne accès aux documents authentiques vidéo et audio. Complétant les manuels du collège, du lycée et de l'enseignement supérieur, ce livre d'activités permet de découvrir d'autres cultures, dans leur tradition et leur modernité, de s'ouvrir à des dimensions écologiques et plus largement environnementales qui ne négligent pas les aspects scientifiques, technologiques et professionnels.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:maskott_FamilleLearningConnectLycee_CabriNumeriqueEtSciencesInformatiquesTle.xml
datestamp : 2024-01-22
dc:identifier https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-sci-366
dc:title Cabri - Numérique et Sciences Informatiques - Tle
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:subject Numérique et sciences informatiques
dc:description Collection de ressources numériques éducatives d’accompagnement pédagogique à destination des enseignants et de leurs classes, contenant des parcours adaptatifs développés autour d’une notion, des vidéos.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-0298
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Cabrilog, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-307/cgu/ Informations légales : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-307/mentions-legales/.
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Humanites-litterature-et-philosophie-Tle-Enseignement-de-specialite.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=2213_hlp_msn_hcukb
dc:title Manuel scolaire numérique d'Humanités, littérature et philosophie - Enseignement de spécialité, classe de Terminale
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:description Manuel scolaire numérique d'Humanités, littérature et philosophie - Enseignement de spécialité, classe de Terminale. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:HEUREUXHASARD_mathlive.xml
datestamp : 2025-02-20
dc:identifier https://www.mathlive.fr/
dc:title MathLive Découverte - Version gratuite
dc:contributor Heureux Hasard TEL:(33) 7-82-45-49-09
dc:contributor Heureux Hasard TEL:(33) 7-82-45-49-09
dc:contributor Heureux Hasard TEL:(33) 7-82-45-49-09
dc:contributor Heureux Hasard TEL:(33) 7-82-45-49-09
dc:subject mathématiques
dc:subject outil
dc:subject participatif
dc:subject collège
dc:subject lycée
dc:subject collaboratif
dc:subject numérique
dc:subject GAR
dc:description MathLive est l’outil éducatif de mathématiques, créé par des enseignants, qui permet de réaliser, en classe ou en devoirs, des quiz/exercices et activités collaboratives parfaitement adaptés aux programmes de mathématiques (collège, lycée GT & lycée PRO). Les exerciseurs de MathLive permettent la production automatique de questions, la correction intelligente ainsi que le bilan et le suivi des résultats des élèves. Les contenus pédagogiques de MathLive sont clés en main et également personnalisables selon vos besoins.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-004
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/problem_statement
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-028
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-013
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-018
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/simulation
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/table
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage MENESR : France
dc:coverage 2020
dc:rights MathLive, certains droits réservés Mentions légales : https://www.mathlive.fr/legal/mentions-legales/ Mentions d'information RGPD : https://www.mathlive.fr/legal/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Physique-chimie-1re-Enseignement-de-specialite.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=2212_phys_chim_msn_7fe75
dc:title Manuel scolaire numérique de Physique-chimie - Enseignement de spécialité, classe de Première
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:description Manuel scolaire numérique de Physique-chimie - Enseignement de spécialité, classe de Première. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:WOONOZ_voltaire_2021_expression_exp234.xml
datestamp : 2021-08-05
dc:identifier https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/?profil
dc:title Projet Voltaire - Parcours Expression - Syntaxe et Ponctuation + tiers temps
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:subject collège
dc:subject lycée
dc:subject BTS
dc:description Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights WOONOZ© 2017, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/.
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Schoolmouv.xml
datestamp : 2021-10-27
dc:identifier https://gar.schoolmouv.fr/membre/connexion/partenaire
dc:title SchoolMouv : Ressources pédagogiques pour le primaire, collège et lycée.
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:description SchoolMouv : de multiples supports pour un apprentissage actif au primaire, au collège et au lycée. L'intégralité du programme est traité en vidéo et fiches de cours. Des synthèses pour réviser, des fiches méthodologiques et des exercices interactifs pour s'entraîner. Pour aller plus loin : des fiches encyclopédiques. Pour se préparer aux épreuves : des kits bac et une section dédiée au Grand Oral.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights SchoolMouv, droits : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:maskott_FamilleLearningConnectLycee_CabriMathscopeMathematiquesPro2de.xml
datestamp : 2024-01-15
dc:identifier https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-310
dc:title Cabri - Mathscope - Mathématiques - 2de professionnelle
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:subject Mathscope
dc:description Collection de ressources numériques éducatives d’accompagnement pédagogique à destination des enseignants et de leurs classes, contenant des parcours adaptatifs développés autour d’une notion, des vidéos.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-0298
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Cabrilog, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-310/cgu/ Informations légales : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-310/mentions-legales/.
identifier : oai:scolomfr.org:VERT_Vert.xml
datestamp : 2022-11-16
dc:identifier https://vert.eco
dc:title Vert, le média qui annonce la couleur
dc:contributor VERT TEL:(33) 6-15-51-25-68 LOGO:https://vert.eco/wp-content/themes/vert.eco/resources/assets/images/logo_vert_250x250.png
dc:contributor VERT TEL:(33) 6-61-32-37-64 LOGO:https://vert.eco/wp-content/themes/vert.eco/resources/assets/images/logo_vert_250x250.png
dc:contributor VERT TEL:(33) 6-15-51-25-68 LOGO:https://vert.eco/wp-content/themes/vert.eco/resources/assets/images/logo_vert_250x250.png
dc:contributor VERT TEL:(33) 6-61-32-37-64 LOGO:https://vert.eco/wp-content/themes/vert.eco/resources/assets/images/logo_vert_250x250.png
dc:subject vert
dc:subject écologie
dc:subject biologie
dc:subject climat
dc:subject énergie
dc:subject biodiversité
dc:subject diversité
dc:subject politique
dc:subject militantisme
dc:subject santé
dc:subject pollution
dc:subject air
dc:subject eau
dc:subject terre
dc:subject feu
dc:subject lait
dc:subject international
dc:subject rural
dc:subject vivant
dc:subject société
dc:subject réchauffement
dc:subject féminisme
dc:subject économie
dc:subject poison
dc:subject durable
dc:subject populaire
dc:subject animaux
dc:subject viande
dc:subject vegan
dc:subject flexi
dc:subject végétal
dc:subject carnivore
dc:subject chasse
dc:subject pêche
dc:subject plante
dc:subject fleur
dc:subject éducation
dc:subject paysan
dc:subject électricité
dc:subject nucléaire
dc:subject élevage
dc:subject emploi
dc:subject solaire
dc:subject fossiles
dc:subject engagement
dc:subject éolien
dc:subject textile
dc:subject finance
dc:subject foret
dc:subject gaz
dc:subject industrie
dc:subject local
dc:subject développement
dc:subject agronomie
dc:subject agroécologie
dc:subject alimentation
dc:subject paysannerie
dc:subject blanchiment
dc:subject écoblanchiment
dc:subject vidéo
dc:subject son
dc:subject livre
dc:subject do it yourself
dc:subject DIY
dc:subject abeille
dc:subject accord
dc:subject affaire
dc:subject siècle
dc:subject COP
dc:subject giec
dc:subject gpii
dc:subject greenwashing
dc:subject green
dc:subject greenwatch
dc:subject grève
dc:subject habitat
dc:subject idée
dc:subject initiative
dc:subject citoyen
dc:subject citoyenne
dc:subject invendus
dc:subject isf
dc:subject jeune
dc:subject jeunesse
dc:subject conférence des parties
dc:subject préservation
dc:subject espèces
dc:subject transport
dc:subject déplacement
dc:subject automobile
dc:subject voiture
dc:subject vélo
dc:subject aviation
dc:subject avion
dc:subject bien-être
dc:subject présidentielle
dc:subject charbon
dc:subject chlordécone
dc:subject sceptique
dc:subject co2
dc:subject monoxyde
dc:subject pétrole
dc:subject gazoil
dc:subject plastique
dc:subject polen
dc:subject décroissance
dc:subject désobéissance
dc:subject droit
dc:subject contribution
dc:subject logement
dc:subject marche
dc:subject mer
dc:subject océan
dc:subject onu
dc:subject pesticide
dc:subject pétition
dc:subject méthane
dc:subject mobilisation
dc:subject mouvement
dc:description <i>Vert</i>, c’est <B>l’actualité de l’écologie au sens large</B> – scientifique, politique, militante, etc. – <B>dans un format minimaliste</B>. <i>Vert</i>, c’est 3 articles, chaque jour, qui racontent de manière courte et simple des sujets liés aux enjeux très complexes que sont la crise climatique et le déclin de la biodiversité. Pour ne laisser personne sur le bas-côté, les acronymes et les concepts compliqués sont toujours expliqués. <i>Vert</i> est fait pour être compris par le plus grand nombre, de la cour du lycée à la tablette de votre mémé.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-015
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Vert, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://vert.eco/conditions-generales-dutilisation Mentions légales : https://vert.eco/mentions-legales
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Lacontraception-principalesmethodesAffiche.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title La contraception - principales méthodes (Affiche)
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:description Pour affichage et impression au format A4
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:EntertainmentLearning_LinguaAttack.ES.xml
datestamp : 2024-02-05
dc:identifier https://lingua-attack.com/fr
dc:title Lingua Attack - Espagnol
dc:contributor ENTERTAINMENT LEARNING TEL:(33) 6-29-59-06-14 LOGO:https://djp7tmjfh8mmh.cloudfront.net/sites/all/themes/earesponsive/EA_logo.svg
dc:contributor ENTERTAINMENT LEARNING TEL:(33) 6-29-59-06-14 LOGO:https://djp7tmjfh8mmh.cloudfront.net/sites/all/themes/earesponsive/EA_logo.svg
dc:contributor ENTERTAINMENT LEARNING TEL:(33) 6-29-59-06-14 LOGO:https://djp7tmjfh8mmh.cloudfront.net/sites/all/themes/earesponsive/EA_logo.svg
dc:contributor ENTERTAINMENT LEARNING TEL:(33) 6-29-59-06-14 LOGO:https://djp7tmjfh8mmh.cloudfront.net/sites/all/themes/earesponsive/EA_logo.svg
dc:subject espagnol
dc:subject GAR
dc:subject interactivité
dc:subject gamification
dc:subject ordinateur
dc:subject tablette
dc:description Lingua Attack est axée sur le contenu authentique, des sessions d’apprentissage courtes mais très interactives, un écosystème d’apprentissage gamifié et l’encouragement des efforts et de la fréquence. Optimisées pour PC/Mac et tablette, la plateformes Lingua Attack s’adresse aux établissements du second degré.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-025
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Entertainment Learning, tous droits réservés Copyright 2020 Entertainment Learning Informations légales : https://lingua-attack.com/fr/mentions-legales-fr
resumptionToken : 1750537582981
Cursor : 80
Complete result count : 789
Page Suivante



ORI-OAI-repository 2.0.3
© 2006-2016 ORI-OAI