ORI-OAI-workflow
ORI-OAI-md-editor
ORI-OAI-harvester
ORI-OAI-indexing
ORI-OAI-vocabulary
ORI-OAI-search
ORI-OAI-repository
Nuxeo


ORI-OAI-repository
  • Généralités
    • Identité entrepôt
    • Liste des ensembles(set)
    • Liste des formats
  • Enregistrements par ensembles (complets)

    java.net.MalformedURLException

  • Enregistrements par ensembles (entêtes)

    java.net.MalformedURLException

  • Enregistrements par formats

    java.net.MalformedURLException

    • Format "oai_dc"
    • Format "lom"
    • Format "cdm"
    • Format "dcfr"
  • Verbes OAI-PMH
  • Vous êtes ici :
  • ORI-OAI-repository
  • »
  • Verbes OAI-PMH

Verbes OAI-PMH


Verbe :
Format :
Depuis :
Jusqu'au :
Requête OAI-PMH
responseDate : 2025-06-23T08:07:49Z
request : http://scolomfr.univ-valenciennes.fr/ori-oai-repository/OAIHandler?verb=ListRecords&resumptionToken=1750648378514
ListRecords (40 records )
Cursor : 400
Complete result count : 789
Page Suivante

identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_TableauperiodiquedeselementsAffiche.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Tableau périodique des éléments (Affiche)
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject tableau
dc:subject périodique
dc:subject élément
dc:subject masse
dc:subject volumique
dc:subject numéro
dc:subject atomique
dc:subject symbole
dc:subject chimique
dc:subject atome
dc:description Pour affichage et impression au format A4
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:matchware_mindview.xml
datestamp : 2025-02-07
dc:identifier https://accounts.matchware.com
dc:title MindView
dc:contributor Matchware ADR:;;9-11 The Quadrant;Richmond;TW9 1BP;UK
dc:contributor Thomas Toftborg
dc:contributor Marc Cantain
dc:contributor Thomas Toftborg
dc:description MindView vous permet de créer des cartes mentales en ligne, de les partager, de travailler à plusieurs en même temps dessus et de les exporter dans différents formats (Image, texte diapositives,..). Grâce à son interface intuitive et familière, la prise en main est immédiate !
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights MatchWare, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.matchware.com/download/documents/mvo-tos-fr.pdf Informations légales : https://www.matchware.com/download/documents/mvo-tos-fr.pdf
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn4986f15f.xml
datestamp : 2023-04-12
dc:identifier https://editions.educagri.fr/num/Demo_Manuels/ST1401DE/
dc:title Physique Chimie - 1re et Terminale bac tech. STAV (2e partie)
dc:contributor AgrosupDijon ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject physique
dc:subject STAV
dc:subject chimie
dc:subject Bac technologique
dc:subject agricole
dc:description Ce manuel est la première partie du programme de physique chimie du module M8 du bac technologique STAV en lien avec l'objectif « Mobiliser des savoirs et des savoir-faire scientifiques afin d'appréhender les processus du vivant et de comprendre les enjeux énergétiques » du référentiel de formation. Il aborde les domaines liés aux solutions aqueuses, aux biomolécules et aux différentes formes d'énergie. Structuré selon une approche pédagogique rigoureuse et innovante, ce manuel, en couleurs et abondamment illustré, développe une démarche scientifique à travers des mises en situation concrètes, des observations et des réflexions qui prennent appui sur des exemples issus, le plus souvent, du quotidien des élèves, et propres à susciter leur intérêt.Il propose des activités orales, écrites ou pratiques conçues à partir de manipulations, de textes, d'illustrations, de photographies, de tableaux, de graphiques, une partie cours qui apporte des éléments d'analyse et des outils nécessaires à la bonne compréhension des notions, la résolution, pour chaque chapitre, d'un exercice avec des conseils méthodologiques et de nombreux exercices d'application. Le site compagnon propose les corrigés des exercices, accompagnés de conseils méthodologiques.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:LATOUCHEMUSICALE_latouchemusicale.xml
datestamp : 2024-08-22
dc:identifier https://app.latouchemusicale.com/gar
dc:title La Touche Musicale : plateforme d'apprentissage simplifié du piano
dc:contributor La Touche Musicale TEL:(33) 6-99-49-07-17 LOGO:https://latouchemusicale.com/wp-content/uploads/2019/08/favicon-ltm-apprendre-piano-en-ligne.png
dc:contributor La Touche Musicale
dc:contributor La Touche Musicale
dc:contributor La Touche Musicale
dc:subject piano
dc:subject GAR
dc:subject apprentissage
dc:subject musique
dc:subject morceau
dc:subject clavier
dc:subject apprendre
dc:subject application
dc:subject solfège
dc:subject partitions
dc:subject cours
dc:subject formation
dc:subject en ligne
dc:subject plateforme
dc:subject professeur
dc:description Cette notice décrit une ressource numérique, plateforme d'apprentissage simplifié du piano. Pour l'utiliser, connectez votre piano en USB à votre ordinateur, choisissez votre musique parmi un catalogue de 2000 titres et apprenez très simplement.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage CERGY : France
dc:coverage 2020
dc:rights La Touche Musicale, tous droits réservés Mentions légales : https://latouchemusicale.com/mentions-legales/
dc:rights La Touche Musicale, tous droits réservés RGPD : https://latouchemusicale.com/politique-de-protection-des-donnees-la-touche-musicale/
dc:rights La Touche Musicale, tous droits réservés CGU : https://latouchemusicale.com/cgu/
dc:rights La Touche Musicale, tous droits réservés CGV : https://latouchemusicale.com/cgv/
dc:rights La Touche Musicale, tous droits réservés politique de confidentialité : https://latouchemusicale.com/politique-de-confidentialite/
dc:rights La Touche Musicale, tous droits réservés politique de cookies : https://latouchemusicale.com/politique-de-cookie/
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_ReproductionduneplanteafleurAfficheProfesseur.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Reproduction d'une plante à fleur (Affiche Professeur)
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject reproduction
dc:subject plante
dc:subject fleur
dc:subject floraison
dc:subject ovule
dc:subject ovaire
dc:subject germination
dc:subject pollen
dc:subject étamine
dc:subject pistil
dc:subject vent
dc:subject insecte
dc:subject pollinisation
dc:description Pour affichage et impression au format A4
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn8980727e.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_BE02004MN
dc:title Agroécosystème et ressources naturelles Bac techno STAV
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject aménagement
dc:subject GMNF
dc:subject Bac Pro
dc:description S’adressant aux élèves des classes de première et de terminale technologiques STAV suite à l’entrée en vigueur du nouveau référentiel en septembre 2019, ce manuel couvre en 11 chapitres l’objectif 2 du module S1 « Gestion des ressources et de l’alimentation » pour les deux années du programme. Ce manuel a pour objectif de se représenter l’agroécosystème comme un système géré par l’homme dans lequel la mobilisation des ressources naturelles est en jeu.<br /><br />Construit sous forme non-linéaire et regroupant des supports d’activités variés, ce manuel laisse une réelle liberté d’exploitation à l’enseignant. Sa structure en double page permet d’aborder les contenus en fonction des besoins et des choix de celui-ci. <br /><br />L’entrée dans chaque chapitre se fait au travers de deux ou trois documents forts questionnant la thématique.<br />Le chapitre se structure autour des démarches d’investigation, d’observation, de réflexion qui introduisent des contenus théoriques et des problématiques spécifiques. <br />Les activités proposées invitent les élèves à s’approprier les contenus par l’analyse-raisonnement, l’expérimentation, la rigueur et la contextualisation. Elles permettent aux élèves de développer leur esprit critique et à appréhender le réel dans toute sa complexité. <br />Des sujets de société à débattre sont régulièrement proposés pour préparer l’épreuve orale terminale et complètent les activités et exercices, pour permettre à l’élève de valider et communiquer ses nouvelles connaissances et compétences.<br />La présence de documents en anglais permet de mieux croiser les disciplines. >Chaque fin de chapitre est orientée vers l’interrogation des notions à travers des pistes de réflexion invitant les élèves à aller plus loin.  Celles-ci font face à un bilan en image qui synthétise le chapitre.Un site compagnon est associé ce manuel. Il propose des documents complémentaires aux différents corpus documentaires proposés dans l’ouvrage ainsi que l’infographie de l’ouvrage en libre téléchargement. Il propose également différentes pistes d’exploitation pédagogique contextualisées à chaque chapitre, constituant ainsi un véritable guide pédagogique des enseignants souhaitant innover dans leur pratique. Les points forts<br />- Dans chaque chapitre,<br />• Un parti pris pédagogique fort qui privilégie les démarches d’investigation, d’observation, de réflexion et de dialogue pour développer les capacités d’analyse et de raisonnement des apprenants en favorisant les échanges. • Une structuration non-linéaire pensée pour laisser le maximum de liberté d’exploitation à l’enseignant en fonction de ses besoins. • Un bilan en image synthétise l’essentiel de chaque chapitre.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:ROBOTEL_SmartCLass.xml
datestamp : 2024-09-19
dc:identifier https://sso.robotel.com/simplesaml/module.php/saml/sp/metadata.php/gar-prod
dc:title SmartClass
dc:contributor Robotel Inc. TEL:+1 450 680-1448 x. 311 LOGO:src=https://sso.robotel.com/img/logo/RobotelLogo.jpg
dc:contributor Robotel Inc. TEL:+1 450 680-1448 x. 311 LOGO:https://sso.robotel.com/img/logo/RobotelLogo.jpg
dc:contributor Robotel Inc. TEL:+1 450 680-1448 x. 311 LOGO:https://sso.robotel.com/img/logo/RobotelLogo.jpg
dc:contributor Robotel Inc. TEL:+1 450 680-1448 x. 311
dc:subject robotel
dc:subject anglais
dc:subject allemand
dc:subject espagnol
dc:description SmartClass est une platforme d'apprentissage de langue. Avec SmartClass vous serez en mesure de créer, assigné et noté rapidement vos activités d'enseignement de langue.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Robotel Inc., tous droits réservés Mentions légales : https://www.robotel.com/privacy-policy/
identifier : oai:scolomfr.org:LEARNENJOY_PreSchool.xml
datestamp : 2025-01-20
dc:identifier https://www.learnenjoy.com/site/nos-apps/
dc:title PreSchool, l'application de remédiation pour la réussite scolaire de tous les enfants de niveau maternelle
dc:contributor LEARNENJOY TEL:(33) 6-51-97-17-15 LOGO:https://www.learnenjoy.com/site/wp-content/uploads/2020/09/Logo-avec-texte-LNJ-Arial-1-1.jpg
dc:contributor LEARNENJOY TEL:(33) 6-58-73-92-78 LOGO:https://www.learnenjoy.com/site/wp-content/uploads/2020/09/Logo-avec-texte-LNJ-Arial-1-1.jpg
dc:contributor Distributeur Distributeur test edu TEL:(33) 6-51-97-17-15 LOGO:https://www.learnenjoy.com/site/wp-content/uploads/2020/09/Logo-avec-texte-LNJ-Arial-1-1.jpg
dc:contributor LEARNENJOY TEL:(33) 6-58-73-92-78
dc:subject maternelle
dc:subject remédiation
dc:subject élèves à besoins éducatifs particuliers
dc:subject GAR
dc:description PreSchool est une application sur tablette tactile pour aider les enfants dans leur développement cognitif, social et scolaire (école maternelle). Grâce à un découpage fin des compétences et un suivi précis de la progression de l’élève, l’application assiste l’élève à son rythme, en s'appuyant sur les dernières avancées scientifiques : psychologie, sciences de l'éducation, ergonomie. Le programme développemental PreSchool est le plus complet qui existe pour accompagner l'enfant dans son parcours de jeune élève de Cycle 1. L’application est utile à tous et déterminante pour la réussite des élèves ayant des difficultés importantes. Elle peut être utilisée par un élève seul ou accompagné avec des parcours personnalisés qui peuvent être paramétrés. Réalisée avec le soutien du Ministère de l’Education nationale, co-conçue par une équipe pluridisciplinaire (enseignants, conseillers pédagogiques, experts en pédagogie, psychologues du développement de l’enfant, orthophonistes, psychomotriciens), notre application accompagne des milliers d’élèves en école ordinaire, classe spécialisée (UEMA, ULIS), en établissement médico-social (IME, CAMPS) ou centres de soin. Elle s'utilise avec ou sans WiFi.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-013
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-029
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights LearnEnjoy, certains droits réservés Cette création est mise à disposition selon les termes de la licence CC BY SA version 3 Mentions légales : https://learnenjoy-apps.com/pdf/cgu.pdf Mentions d'information RGPD : https://www.learnenjoy.com/rgpd/
identifier : oai:scolomfr.org:OVVY_Hellocharly.xml
datestamp : 2024-01-30
dc:identifier https://hello-charly.com
dc:title Hello Charly, le guide virtuel de découverte des métiers et des formations
dc:contributor OVVY TEL:(33) 0-00-00-00-00 LOGO:https://assets.hello-charly.com/logo-hello-charly-20220829.png
dc:contributor OVVY TEL:(33) 0-00-00-00-00 LOGO:https://assets.hello-charly.com/logo-hello-charly-20220829.png
dc:contributor OVVY TEL:(33) 0-00-00-00-00 LOGO:https://assets.hello-charly.com/logo-hello-charly-20220829.png
dc:contributor OVVY TEL:(33) 0-00-00-00-00
dc:subject orientation
dc:subject métier
dc:subject formation
dc:subject secteur d'activité
dc:subject emploi
dc:subject alternance
dc:subject parcoursup
dc:subject option
dc:subject spécialité
dc:subject conseil
dc:subject stage
dc:subject parcoursup
dc:subject immersion
dc:subject digital
dc:subject chatbot
dc:description Le chatbot Charly s'inscrit dans les 54h dédiées à l'orientation scolaire et professionnelle pour proposer aux jeunes de découvrir des métiers et des formations qui leurs correspondent. Destiné aux élèves de la 4ème à la Terminale, quelle que soit leur spécialité et leur type d'établissement, Charly se présente sous la forme d'une discussion avec un élève pour l'aider à construire son projet professionnel. Inspiration, ouverture du champ des possibles et découverte des secteurs d'activité sont au coeur de l'expérience digitale. En choisissant son objectif d'orientation, l'élève accède à un parcours personnalisé qui lui permet de réaliser des actions en lien avec les dispositifs existants pour concrétiser son projet professionnel.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-017
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-028
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-026
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-013
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights OVVY SAS (marque Hello Charly), certains droits réservés Cette création est mise à disposition selon les termes de la licence CC BY SA version 3 Mentions légales : https://ent.hello-charly.com/assets/pdf/mentions-legales.pdf
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Latensionficheeleve.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title La tension (fiche élève)
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject paralele
dc:subject parallele
dc:subject courantt
dc:subject ampoules
dc:subject voltage
dc:description Découvrir les différences entre un circuit série et un circuit dérivation et, ainsi, d’observer l’influence du nombre de lampes sur la tension dans ces deux circuits.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mnbe296f11.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::T_BE02201
dc:title Des sciences pour prendre conscience
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject Biologie
dc:subject écologie
dc:subject Mathématiques
dc:subject Physique
dc:subject Chimie
dc:description Ce manuel est conçu pour amener les élèves à l’acquisition des notions et capacités centrales des modules EG1 & MG1 du référentiel. Les cinq thèmes du référentiel « santé, alimentation, eau, énergie, biodiversité » sont abordés grâce à des situations problèmes intégrant les disciplines intervenant dans ce module au travers de cinq parties. À partir de documents de natures diverses, des activités visent à favoriser le développement de l'esprit critique afin que les choix citoyens sur des questionnements autour des enjeux du monde actuel soient éclairés. Les situations ne sont en aucun cas exhaustives du thème, elles ne visent qu’à proposer des exemples permettant de développer les capacités en lien avec les modules.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Francais-6e.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=2111_fran_msn_wrolv
dc:title Manuel scolaire numérique de Français, classe de 6e
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:description Manuel scolaire numérique de Français, classe de 6e. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Transgenesedelalevure.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Transgénèse de la levure
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:description L’objectif de cette activité expérimentale est de montrer l’unité du vivant et en particulier le caractère universel de l’ADN comme support de l’information génétique. L’élève va réaliser une transgénèse et pourra visualiser le transfert du matériel génétique grâce à une protéine fluorescente : la GFP (Green Fluorescent Protein).
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:hilbrt_mathematiques_tstd2a.xml
datestamp : 2024-08-27
dc:identifier https://axiom.hilbrt.com/prod/131184/
dc:title HILBRT Mathématiques TSTD2A
dc:contributor hilbRt
dc:contributor Cyrus ZALIAN
dc:contributor Cyrus ZALIAN
dc:contributor Cyrus ZALIAN
dc:contributor Cyrus ZALIAN
dc:subject Mathématiques
dc:subject TSTD2A, technologique
dc:description Manuel scolaire de mathématiques pour la classe de TSTD2A (technologie, arts appliqués, design)
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights hilbRt, certains droits réservés Mentions légales : https://hilbrt.com/ressources/mentions¨legales
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mnb1fc1189.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_AM02102TE
dc:title Végétaux d'ornement : 4000 questions pour s'entrainer à les reconnaitre
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject plantes
dc:subject reconnaissance
dc:subject végétaux
dc:subject horticulture
dc:description Les professionnels du paysage, de la pépinière, de l'horticulture et de la fleuristerie sont demandeurs de collaborateurs pouvant reconnaitre les végétaux, être capable d'identifier les plantes lors des opérations d'entretien, de création, de conseils au client est un des piliers essentiels dans ces domaines. Cette ressource numérique s'adresse donc à tous les apprenants de ces métiers souhaitant s'entrainer à identifier 640 plantes d'ornement d'intérieur et d'extérieur, quel que soit leur niveau. En effet, cette ressource ancrée dans la pédagogie différenciée, propose plusieurs typologies de quiz déclinés par de nombreux paramètres progressifs répondant à différents objectifs pédagogiques. Ainsi, afin de personnaliser son apprentissage, l'utilisateur a la possibilité de choisir en sélectionnant successivement plusieurs entrées (en commençant par le groupe végétal) vers le quiz le plus adapté à ses besoins et à son niveau d'apprentissage. Depuis le niveau « Premiers pas », jusqu'au niveau « Supérieur », les listes s'étoffent et les 4 500 photographies utilisées deviennent de plus en plus exigeantes en « savoir-reconnaitre ». De même, les trois modes d'apprentissage (S'initier, Se former et Restituer, sur table) permettent de s'auto-évaluer finement et de mettre en place un apprentissage adapté. Les quiz prennent la forme de séries de questions à choix unique (570 questionnaires fixes, 60 banques de questions en tirage aléatoire), dans lesquels il faut soit identifier une plante sur photo parmi cinq propositions de noms latins, soit identifier une plante parmi cinq photographies.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/self_assessment
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn4bf7cf8a.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_ST1203MN
dc:title Physique et Chimie 1re et terminale Bac pro
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject 1re
dc:subject terminale
dc:subject physique
dc:subject chimie
dc:subject Bac pro
dc:subject enseignement agricole
dc:description Avec une partie chimie axée sur l’étude de l’eau, son traitement, ses propriétés, et sur les biomolécules, et une partie physique qui développe les notions autour de l’énergie abordées en seconde, ce manuel, en lien avec les nouveaux référentiels de la voie professionnelle, permet l’acquisition des fondamentaux et des savoir-faire pour aider à la compréhension du quotidien ainsi que l’identification des savoirs essentiels pour la formation des citoyens de demain. Structuré selon une approche pédagogique rigoureuse et innovante, ce manuel développe une démarche scientifique à travers des mises en situation concrètes et la prise en compte de la pluridisciplinarité. Il propose : une alternance entre notions de cours et activités individuelles ou de groupe ; des manipulations détaillées ; la résolution, pour chaque chapitre, d’un exercice avec des conseils méthodologiques ; de nombreux exercices d’application et de réflexion. Les élèves y trouveront la classification périodique des éléments, des schémas de verrerie, les pictogrammes de sécurité. Le site compagnon propose les corrigés des exercices du manuel accompagnés de conseils méthodologiques.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:AFT_DematFoad.xml
datestamp : 2024-10-31
dc:identifier https://demat-foad.com/cgu
dc:title Demat Foad - AFT Transport et logistique
dc:contributor AFT TEL:(33) 6-25-77-39-43 LOGO:https://www.aft-dev.com/themes/custom/aft/Images/logos/logo.svg
dc:contributor QUIZZBOX TEL:(33) 4-73-14-32-82 LOGO:https://quizzbox.com/favicon.ico
dc:contributor AFT TEL:(33) 6-25-77-39-43 LOGO:https://www.aft-dev.com/themes/custom/aft/Images/logos/logo.svg
dc:contributor AFT TEL:(33) 6-25-77-39-43 LOGO:https://www.aft-dev.com/themes/custom/aft/Images/logos/logo.svg
dc:subject AFT / DEMAT / progression pédagogique
dc:subject DEMAT
dc:subject AFT
dc:subject GAR
dc:subject documents du transport dématérialisés
dc:description Plateforme pédagogique d'exercices pour des formations de conduite routière : les enseignants proposent à leurs élèves des exercices dématérialisés de documents professionnels de transport routier de marchandises et voyageurs dans des formations de CAP CRM, CAP CLM et BAC CTRM.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-0082
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage MENESR : France
dc:coverage 2023
dc:rights AFT, certains droits réservés Cette création est mise à disposition selon les termes de la licence CC BY SA version 3 Mentions légales : https://demat-foad.com/legal_notice Mentions d'information RGPD : https://demat-foad.com/rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mn7a04d44f.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::T_BE1801
dc:title Biologie-Écologie 4e - Cahier d'activités : Enseignement agricole
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject biologie
dc:subject écologie
dc:subject enseignement agricole
dc:description Ce cahier d'activités, en couleur, est pensé comme un outil d'apprentissage visant à favoriser l'autonomie des apprenants, en les amenant à construire activement leur formation. Il leur permet également de conserver la trace de l'ensemble de cette démarche de formation, grâce aux espaces prévus pour rédiger leurs réponses et leurs bilans. . 11 chapitres > 4 thèmes : végétal / animal / reproduction / environnement pour acquérir l'ensemble des compétences scientifiques au programme de la classe de 4e et pour mettre l'apprenant en activité, dans une démarche d'investigation . une ouverture de chapitre mettant en situation un jeune apprenant . des activités contextualisées, des cas concrets . de nombreuses illustrations en couleur . des supports variés (TP, photos, schémas, graphiques, tableaux, textes courts) . en fin de chapitre, des exercices complémentaires, de niveau progressif, pour se préparer à l'épreuve du diplôme national du brevet
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fra
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_Anglais-CM1.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=1124_angl_msn_q40z5
dc:title Manuel scolaire numérique d'Anglais, classe de CM1
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:description Manuel scolaire numérique d'Anglais, classe de CM1. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Lesdosages.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Les dosages
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject faible
dc:subject fort phmetrique
dc:subject derivée
dc:subject tengente
dc:subject equivalence
dc:description Un dossier d'expériences autour des dosages acide - base pH-métrique et conductimétrique.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:maskott_college.xml
datestamp : 2024-06-14
dc:title Learning Connect - Tactileo - College (mère de famille)
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor FRVEFFIOS TEL:(33) 6 07 08 09 10
dc:description Notice mère Maskott Collège pour Learning Connect
dc:rights Maskott, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/cgu Informations légales : https://www.learning-connect.com/mentions-legales
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_IDOL-ActiviteLamuqueuseintestinale.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title IDOL - Activité : La muqueuse intestinale
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject muqueuse
dc:subject absorption
dc:subject nutriment
dc:subject intestin
dc:subject observation
dc:subject lame
dc:subject numérisé
dc:subject microscope
dc:subject idol
dc:description Des exemples et des pistes pédagogiques pour étudier les deux fonctions de la muqueuse intestinale grâce aux outils d'investigation et de mesure
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:maskott_FamilleLearningConnectLycee_CabriMathscopeMathematiquesExpertesTle.xml
datestamp : 2024-01-15
dc:identifier https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-308
dc:title Cabri - Mathscope - Mathématiques expertes - Tle
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:subject Mathscope
dc:description Collection de ressources numériques éducatives d’accompagnement pédagogique à destination des enseignants et de leurs classes, contenant des parcours adaptatifs développés autour d’une notion, des vidéos.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-0298
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Cabrilog, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-308/cgu/ Informations légales : https://www.learning-connect.com/spaces/cab-mas-res-mat-308/mentions-legales/.
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_EffetDoppler.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Effet Doppler
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject dopler
dc:description Une vidéo sur la mise en œuvre et le fonctionnement de l'ensemble "effet Doppler".
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_GlandesendocrinesAffiche.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Glandes endocrines (Affiche)
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject corps
dc:subject humain
dc:subject organe
dc:subject hormone
dc:subject hypophyse
dc:subject hypothalamus
dc:subject pancréatique
dc:subject insuline
dc:subject glucagon
dc:subject glycémie
dc:subject procréation
dc:subject oestrogène
dc:subject progestérone
dc:subject testostérone
dc:subject ovaire
dc:subject testicule
dc:subject diabète
dc:description Pour affichage et impression au format A4
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:WOONOZ_voltaire_npv20232024_pv-apprentissage_658459de-dc89-46f7-adb2-ae0ccd871db0.xml
datestamp : 2023-07-19
dc:identifier https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/lycees-bts/
dc:title Projet Voltaire - Parcours Courriel - Éval. 15 min
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;1 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:subject lycée
dc:subject BTS
dc:description Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights WOONOZ© 2023, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales-gar/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/.
identifier : oai:scolomfr.org:FRVEFFIOS_AttributsGAR_saml.xml
datestamp : 2024-02-27
dc:identifier http://www.frvirtuel.effios.fr/
dc:title Attributs GAR (accès SAML)
dc:contributor FRV Effios ADR:;;46 rue des Belles Feuilles;PARIS;75116;;France TEL:(33) 6-08-23-57-44
dc:contributor FRV Effios ADR:;;46 rue des Belles Feuilles;PARIS;75116;;France TEL:(33) 6-08-23-57-44
dc:contributor Effios ADR:;;46 rue des Belles Feuilles;PARIS;75116;;France TEL:(33) 6-08-23-57-44
dc:contributor FRV Effios ADR:;;46 rue des Belles Feuilles;PARIS;75116;;France TEL:(33) 6-08-23-57-44
dc:description Cette ressource vise à permettre l'affichage des attributs GAR de l'utilisateur, aux fins de vérification ou de formation. Elle affiche la totalité des attributs disponibles, sous la forme utilisée pour la transmission à la ressource. Son utilisation peut nécessiter une bonne connaissance du système d'information ds établissements et du GAR
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Certains droits réservés Cette création est mise à disposition selon les termes de la licence GPL version 3, dans le cadre du projet GAR, service proposé par le ministère de l'éducation nationale et opéré par renater.
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Parkingassistancereversingradar-MicrocontrollerArduino.xml
datestamp : 2020-10-27
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Aide au stationnement : le radar de recul - Microcontrôleur : Arduino
dc:title Parking assistance: reversing radar - Microcontroller: Arduino
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject Aide
dc:subject stationnement
dc:subject stationement
dc:subject micro
dc:subject controleur
dc:subject arduino
dc:subject groove
dc:subject grove
dc:subject arduino
dc:subject genuino
dc:subject pithon
dc:subject raspberry
dc:subject programmation
dc:subject script
dc:subject python
dc:subject pyton
dc:subject pithon
dc:subject piton,ardrino
dc:subject raspberry
dc:subject controler
dc:subject micro
dc:description 6 activités permettant de réaliser un radar de recul. L'élève utilise le duo Arduino - Python pour mener à bien ce TP.
dc:description 6 activities to achieve a reversing radar. Student use the Arduino - Python duo to complete this PW.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/eng
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:WOONOZ_voltaire_2020_bts_pv169_pvoorthotypographie.xml
datestamp : 2022-09-27
dc:identifier https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/lycees-bts/
dc:title Projet Voltaire - Parcours auto-adaptatif BTS - Éval. initiale 40 min - Option Orthotypographie
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:subject BTS
dc:description Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights WOONOZ© 2017, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/.
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Chargeduncondensateuratensionconstante.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Charge d'un condensateur à tension constante
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject charge
dc:subject decharge
dc:subject condo
dc:subject to
dc:description Ce TP a pour but d’étudier la charge d’un condensateur à tension constante au travers de la modélisation de courbes.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:agrosupdijon_mnc427c144.xml
datestamp : 2024-07-05
dc:identifier https://educagri-editions.fr/notice?id=h::ST_AM1909MN
dc:title Apprendre à identifier les feuillus, les palmiers et les conifères
dc:contributor Educagri édition ADR:87999;;26 Bd Petitjean;Dijon;21079;;France TEL:+33-3-80-77-26-32
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor educagri éditions
dc:contributor Educagri éditions
dc:subject horticulture
dc:subject paysage
dc:subject jardin
dc:subject enseignement agricole
dc:subject pépinière
dc:description Vous êtes étudiants en paysage ou pépinière. Vous vous destinez au commerce horticole. Vous voulez mettre un nom sur les arbres. Alors cet ouvrage destiné à la reconnaissance des arbres feuillus, palmiers ou conifères s’adresse à vous. Que vous propose cet ouvrage ? De 9 à 11 photos pour 58 feuillus, 4 palmiers et 27 conifères mettant en avant les principales caractéristiques de l’arbre à différents moments de l’année. Une double page en vis-à-vis pour chaque plante avec : - un texte court aisé à lire; - deux grandes photos de la silhouette de l’arbre le - montrant en hiver sans ses feuilles et en été. Si l’arbre est à floraison intéressante, une troisième les complète; - une photo centimétrique de la feuille recto/verso; 8 photos de détail de 4,5 cm sur 6 cm ; - une photo de l’écorce de l’arbre adulte.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-014
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Educagri éditions. Tous droits réservés. Informations légales : https://educagrinet.educagri.fr/mentions-legales/
identifier : oai:scolomfr.org:maskott-lycee-physique-chimie-terminale.xml
datestamp : 2023-09-08
dc:identifier https://edu.tactileo.fr/collections/home/b0f1cf6c-23e2-4a7c-a0a9-5f9258f9df2f
dc:title Maskott Physique-chimie Tle
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:contributor Maskott SAS TEL:+33-471-096-663 LOGO:https://www.maskott.com/logo-h.png
dc:subject tactileo
dc:description Collection de ressources numériques éducatives pour les Sciences Physique et la Chimie (Terminale générale).
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Maskott, certains droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.learning-connect.com/spaces/maskott-pc-terminale/cgu/ Informations légales : https://www.learning-connect.com/spaces/maskott-pc-terminale/mentions-legales/.
identifier : oai:scolomfr.org:PICARDOSHANNON_SVT-2nde.xml
datestamp : 2024-09-10
dc:identifier https://manuels.schoolmouv.fr/connexion/partner/gar?ark=2211_svt_msn_zdzvd
dc:title Manuel scolaire numérique de SVT, classe de Seconde
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:contributor SAS PICARDO SHANNON TEL:(33) 6-52-77-99-25 LOGO:https://schoolmouv-file-sharing.s3.eu-west-1.amazonaws.com/s-couleur.png
dc:description Manuel scolaire numérique de SVT, classe de 6e. Contenus variés : vidéos, fiches de cours, exercices, quiz et activités, etc. Éditeur intégré pour créer ses propres ressources ou importer ses documents afin de tout centraliser. Possibilité de modifier les contenus proposés pour les adapter et les personnaliser.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-006
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights SchoolMouv, tous droits réservés. Mentions légales : https://mentions-legales.schoolmouv.fr/manuels/gar/
identifier : oai:scolomfr.org:INA_pged6t0g86qg.xml
datestamp : 2020-11-25
dc:identifier https://fresques.ina.fr/panorama-grand-est
dc:title Panorama Grand Est
dc:contributor INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL (INA)
dc:contributor INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL (INA)
dc:contributor INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL (INA)
dc:contributor INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL (INA)
dc:subject vidéo
dc:subject télévision
dc:subject fresque chronologique
dc:subject INA
dc:subject vidéo pédagogique
dc:subject pédagogie
dc:subject histoire
dc:subject archives
dc:subject éducation
dc:subject 20e siècle
dc:subject Première Guerre mondiale
dc:subject Seconde Guerre mondiale
dc:subject Grand Est
dc:subject Strabourg
dc:subject Champagne-Ardenne
dc:subject Metz
dc:subject Reims
dc:subject pistes pédagogiques
dc:subject Nancy
dc:subject Alsace
dc:subject Lorraine
dc:subject Mulhouse
dc:subject lycée
dc:subject géographie
dc:subject sciences économiques et sociales
dc:subject économie
dc:subject société
dc:subject culture
dc:subject HGGSP
dc:subject arts
dc:subject environnement
dc:subject Europe
dc:subject Périodes historiques
dc:subject Territoires
dc:subject vidéo pédagogique
dc:subject pédagogie
dc:subject pistes pédagogiques
dc:subject arts
dc:description Avec plus de 300 contenus (vidéos, parcours thématiques, pistes pédagogiques) sourcés et fiables, pour les enseignants du lycée et pour le grand public, Panorama Grand Est propose de découvrir l’histoire, la culture et les langues du territoire Grand Est.
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/video/mp4
dc:format http://purl.org/NET/mediatypes/text/html
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Institut national de l'audiovisuel, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://fresques.ina.fr/panorama-grand-est/annexe/cgu Informations légales : https://fresques.ina.fr/panorama-grand-est/annexe/mentions-legales Charte pour la vie privée: https://fresques.ina.fr/panorama-grand-est/annexe/charte-vie-privee Accès intégral sur https://www.monbureaunumerique.fr/
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Attenuationphonique.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Atténuation phonique
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject puissance
dc:subject acoustique
dc:subject dba
dc:description Le but de ce TP est de démontrer l’isolation phonique grâce à divers matériaux isolants.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_Lesbesoinsdesvegetauxverts-MicrocontroleurArduino.xml
datestamp : 2021-01-22
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Les besoins des végétaux verts - Microcontrôleur : Arduino
dc:title Green Plants Needs - Microcontroller: Arduino
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject arduino
dc:subject python
dc:subject raspberry
dc:subject O2
dc:subject CO2
dc:subject micro
dc:subject controlleur
dc:subject pyton
dc:subject grove
dc:subject groove
dc:subject plante
dc:subject arduino
dc:subject python
dc:subject raspberry
dc:subject O2
dc:subject CO2
dc:subject micro
dc:subject controlleur
dc:subject pyton
dc:subject grove
dc:subject groove
dc:subject plant
dc:description Un ensemble de 7 activités couvrant les besoins des végétaux verts et les échanges gazeux avec des mises en situation pour chaque thématique.
dc:description A set of 7 activities covering the needs of green plants and gas exchanges with scenarios for each theme.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/experiment
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-012
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-020
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-022
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/eng
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:JEULIN_RisquemeteorologiqueQuandleventdevientcyclone.xml
datestamp : 2020-10-27
dc:identifier https://www.plateformenum.jeulin.fr/#mu-portfolio2
dc:title Risque météorologique : Quand le vent devient cyclone
dc:contributor JEULIN TEL:08-25-56-35-63
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:contributor OBRY Clément
dc:subject cyclone
dc:subject tempête
dc:subject tropicale
dc:subject masse
dc:subject air
dc:subject convection
dc:subject météorologie
dc:subject atmosphère
dc:subject risque
dc:subject météorologique
dc:subject aléa
dc:subject vulnérabilité
dc:description Présentation animée et documentée d'un exemple de risque météorologique pour les régions tropicales soumises à l'aléa cyclone
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-001
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage
dc:rights Jeulin, tous droits réservés. Conditions générales d'utilisation : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=cgu Mentions légales : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=mentionsLegales Mentions informatives RGPD : https://www.plateformenum.fr/informationsLegales.php?p=rgpd
identifier : oai:scolomfr.org:IMA_offreEduthequeEnseignant.xml
datestamp : 2024-09-23
dc:identifier https://www.imarabe.org/fr
dc:title IMA pour Edutheque
dc:contributor Institut du Monde Arabe ADR:1 Rue des Fossés Saint-Bernard;75005;Paris;France
dc:contributor Institut du Monde Arabe ADR:1 Rue des Fossés Saint-Bernard;75005;Paris;France
dc:contributor Ministère de l'Éducation nationale (distribution EFFIOS) ADR:;;31 avenue de l'Eylau;75116;;PARIS
dc:contributor Institut du Monde Arabe ADR:1 Rue des Fossés Saint-Bernard;75005;Paris;France
dc:subject Vidéos pédagogiques
dc:subject Films métiers
dc:subject Articles
dc:subject Photographies
dc:subject IMA
dc:subject Enseignement premier degré
dc:subject Enseignement second degré
dc:subject Monde arabe
dc:subject Méditerranée
dc:subject Art de vivre
dc:subject Commerce
dc:subject Méditerranée
dc:subject Formes et motifs
dc:subject Savoirs
dc:subject Livres et littérature
dc:subject Pouvoir
dc:subject Religion
dc:subject Ville et architecture
dc:description Dans le cadre du portail Éduthèque, l’Institut du monde arabe met à disposition des enseignants du premier et du second degré une sélection de ressources pédagogiques sur le monde arabe et la Méditerranée. La période couverte s’étend de de l’Antiquité à nos jours et comprend des objets provenant de trois aires géo-culturelles : l’Europe occidentale, Byzance et l’Islam. Les ressources abordent différentes thématiques : art de vivre, commerce, formes et motifs, les savoirs, livres et littérature, pouvoir, religion, ville et architecture. Elles concernent différents domaines : les arts et lettres, les sciences humaines, mais aussi l’éducation artistique et culturelle, l’histoire des arts et les sciences. Elles sont également classées par aires géographiques, par période et par niveaux. Les ressources (photographies, vidéos, textes, cartes et dossiers pédagogiques) sont destinées à tous les niveaux scolaires, avec notamment des contenus adaptés au premier degré. Chaque objet est accompagné d’une notice parfois disponible en plusieurs langues (français, arabe, anglais, espagnol, etc.). L’enseignant a la possibilité de sélectionner des ressources. Toutes les ressources de l’IMA pour Éduthèque bénéficient des Conditions Générales d’Utilisation du portail.
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/lecture
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-028
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights Tous droits réservés IMA,tous droits réservés Copyright IMA Informations légales : https://www.imarabe.org/fr/mentions-legales
identifier : oai:scolomfr.org:PLATEFORME_TACIT_UNIVERSITE_RENNES_2_TACIT.xml
datestamp : 2024-04-19
dc:identifier https://tacit.univ-rennes2.fr/
dc:title TACIT - Testing Adaptatif des Compétences Individuelles Transversales
dc:contributor Plateforme TACIT Université Rennes 2 TEL:(33) 2-99-14-10-00 LOGO:https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_univ-rennes2-2016.svg
dc:contributor Plateforme TACIT Université Rennes 2 TEL:(33) 2-99-14-10-00 LOGO:https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_univ-rennes2-2016.svg
dc:contributor Plateforme TACIT Université Rennes 2 TEL:(33) 2-99-14-10-00 LOGO:https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_univ-rennes2-2016.svg
dc:contributor Plateforme TACIT Université Rennes 2 TEL:(33) 2-99-14-10-00 LOGO:https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Logo_univ-rennes2-2016.svg
dc:subject pédagogie
dc:subject différenciation
dc:subject autonomie
dc:subject recherche
dc:description Tacit est une plateforme pédagogique développée par l'université de Rennes 2 permettant d'améliorer la compréhension des enfants en lecture (implicite et vocabulaire).
dc:format http://url.org/NET/mediatypes/application/octet-stream
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-027
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-029
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/questionnaire
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/table
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:coverage Université Rennes 2
dc:coverage Depuis 2012
dc:rights TACIT - Université Rennes 2, tous droits réservés Mentions légales : https://tacit.univ-rennes2.fr/presentation/mentions_legales
identifier : oai:scolomfr.org:WOONOZ_voltaire_2020_lycee_pv188_pvoorthotypographie_pvoexcellence.xml
datestamp : 2022-09-27
dc:identifier https://www.projet-voltaire.fr/offres/secondaire/lycees-bts/
dc:title Projet Voltaire - Parcours auto-adaptatif lycée - Tiers temps + éval. initiale 40 min - Options Orthotypographie et Excellence
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-50
dc:contributor WOONOZ SAS ADR:;;6 avenue Sidoine Apollinaire;Lyon;;69009;France TEL:+33-4-69-64-70-55
dc:subject lycée
dc:description Pour dire adieu aux fautes d'orthographe et de grammaire (conjugaison, accords…), le Projet Voltaire vous propose une méthode unique d'entraînement et de remise à niveau - avec des tests et des exercices d'orthographe et de grammaire - qui est la seule à s'adapter automatiquement à vos lacunes et à votre rythme d'acquisition.
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/exercise
dc:type http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-010-num-007
dc:language http://id.loc.gov/vocabulary/iso639-2/fre
dc:rights WOONOZ© 2017, tous droits réservés. Mentions légales: https://www.projet-voltaire.fr/mentions-legales/. Conditions générales de vente: https://www.projet-voltaire.fr/cgv/.
resumptionToken : 1750666069340
Cursor : 400
Complete result count : 789
Page Suivante



ORI-OAI-repository 2.0.3
© 2006-2016 ORI-OAI